Le tennis français est encore riche d'espoirs : Halys, Moutet, Hemery, Barrère, Janvier, Humbert, Blancanneaux...et tous ceux qui suivent : à encourager tous !
J'ai vu la demi et la finale et franchement Grégoire en a dans la raquette, même si je le trouve un peu plus fébrile pour conclure ses offensives à mi-court... Magnifique tournoi dominé par sa puissance de frappe de fond de court en tout cas. Un grand bravo !
Sur ce tournoi, Kamke aura tué tous les français sauf un ! Contre lui rien, rien ne sert de frapper (comme Janvier) il faut jouer (comme Barrère). Dommage quand même pour Janvier car sa frappe est un potentiel destructeur (pour ses adversaires ..;
@malobaud cette annee le president attribue les wc au joueurs francais ayant marque le plus de points dans les challengers francais en 2018 ! Donc il aurait de forte chance d en recevoir une !