Franchement et ce n'est que mon avis ( c'est une des premières fois que je le voit jouer ) : pour moi il a nettement + de marge de progression que Moutet.
Pourquoi ? Tout simplement car il a un énorme service et ça c'est fondamental ! Que Moutet n'a pas !
Et dans le jeu après il ne peut que s'améliorer !
Je pense que c'est notre meilleur espoir Français
2 fin de sets niquel en breakant sur le service adverse pour terminer les sets c'est parfait tout ça !
Très belle impression au service et en coup droit !
Bravo Elliot ! Il sort des qualifications
Pourquoi ? Tout simplement car il a un énorme service et ça c'est fondamental ! Que Moutet n'a pas !
Et dans le jeu après il ne peut que s'améliorer !
Je pense que c'est notre meilleur espoir Français
Friable dans le sens où il a l'air de sortir du match par moment il faut qu'il reste concentré
Mais je lui voit un meilleur avenir que Moutet ça c'est sûr
Très belle impression au service et en coup droit !
Bravo Elliot ! Il sort des qualifications