Franchement et ce n'est que mon avis ( c'est une des premières fois que je le voit jouer ) : pour moi il a nettement + de marge de progression que Moutet.
Pourquoi ? Tout simplement car il a un énorme service et ça c'est fondamental ! Que Moutet n'a pas !
Et dans le jeu après il ne peut que s'améliorer !
Je pense que c'est notre meilleur espoir Français
2 fin de sets niquel en breakant sur le service adverse pour terminer les sets c'est parfait tout ça !
Très belle impression au service et en coup droit !
Bravo Elliot ! Il sort des qualifications
Tout à fait d'accord Etienne47 il va très vite grimper au classement, mais vraiment très très vite!
Par contre il semble qu'il se déconcentre un peu trop facilement.
Il est très bon avec son coup droit, avec le revers c'est pas mal.. il faut qu'il s'améliore dans la vitesse de déplacement par contre, l'adversaire fait des amorties tranquillement et gagne beaucoup de points ! Il est pas friable mentalement, se faire breaker ne veut pas dire qu'on est friable 😊 il s'énerve juste un peu mais avec le temps ça ira.
Pourquoi ? Tout simplement car il a un énorme service et ça c'est fondamental ! Que Moutet n'a pas !
Et dans le jeu après il ne peut que s'améliorer !
Je pense que c'est notre meilleur espoir Français
Friable dans le sens où il a l'air de sortir du match par moment il faut qu'il reste concentré
Mais je lui voit un meilleur avenir que Moutet ça c'est sûr
Très belle impression au service et en coup droit !
Bravo Elliot ! Il sort des qualifications
Par contre il semble qu'il se déconcentre un peu trop facilement.