14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elliot Benchetrit vs Zdenek Kolar • Bordeaux 2018

6
6
0
0
0
Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 154 live 153
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Franchement et ce n'est que mon avis ( c'est une des premières fois que je le voit jouer ) : pour moi il a nettement + de marge de progression que Moutet.

Pourquoi ? Tout simplement car il a un énorme service et ça c'est fondamental ! Que Moutet n'a pas !

Et dans le jeu après il ne peut que s'améliorer !
Je pense que c'est notre meilleur espoir Français
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mentalement par contre ça a l'air un peu friable
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Exactement fj_7 pour la 1ere partie de ton message.
Friable dans le sens où il a l'air de sortir du match par moment il faut qu'il reste concentré
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il s'est bien repris la !
Mais je lui voit un meilleur avenir que Moutet ça c'est sûr
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
2 fin de sets niquel en breakant sur le service adverse pour terminer les sets c'est parfait tout ça !
Très belle impression au service et en coup droit !
Bravo Elliot ! Il sort des qualifications
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Avec sa wild card pour Roland Garros il peut faire un truc sur 1 ou 2 tours avec un bon tirage.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Tout dépend du tirage
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est vraiment bien ! Enfin un français en 1/4. je pense que c'est la journée des français, on verra.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouable encore Elliot ;)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Elliot
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Elliot ^^
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elliot:)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Elliot !!!
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Hier j'ai dit que pour les français à Bordeaux passeraient les 2 TDS+2, donc c'est un sans faute aujourd'hui. Allez Eliot, pour fêter ton invit' à RG.
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'y crois martin, pour moi c'est les 4 qui ont le plus de chance a passé aujourd'hui
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Kolar n'est pas un cadeau, mais Eliott est bien la :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Premier set, Eliott bien :)
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quel jeu Eliot chapeau !!
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Super dernier jeu de BENCHETRIT, il est à suivre.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne savais pas que Gilbert jouait au tennis.
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il est très solide eliott
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et même je le trouve déjà plutôt solide en coup droit même en revers, quelques difficultés à se déplacer par contre
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Tout à fait d'accord Etienne47 il va très vite grimper au classement, mais vraiment très très vite!
Par contre il semble qu'il se déconcentre un peu trop facilement.
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est très bon avec son coup droit, avec le revers c'est pas mal.. il faut qu'il s'améliore dans la vitesse de déplacement par contre, l'adversaire fait des amorties tranquillement et gagne beaucoup de points ! Il est pas friable mentalement, se faire breaker ne veut pas dire qu'on est friable 😊 il s'énerve juste un peu mais avec le temps ça ira.
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Halys et lui sont je pense nos plus grands espoirs
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Bravo :)
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Yes, bien joué Elliot ^^
TBrd
TBrd • 486 abonnés
S'il passait un tour ce serait déjà génial
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Eliot !! :)
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Très belle surprise ça Elliot ! :D
Afficher plus