4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elliot Benchetrit vs Gael Monfils • Roland Garros 2018

6
1
2
1
0
Gael Monfils
MonfilsGael 32 ATP 260 live 261
3
6
6
6
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
0.7% (5)
99.3% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'aime bien Gael mais franchement le jeu qu'il produit depuis maintenant des semaines ca ne me fait pas du tout rêver... Il joue l'essuie glace, ne fait rien au service et passe son temps à chercher des highlights...Tout pour me déplaire.
Forcement il a mal partout mais quand tu joues comme ca, tu te fatigues plus vite aussi...
13
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Benchetrit s’entraînait il y a 6/7 ans avec un pote à mon fiston quand il jouait en ligue
du coup le fiston est à fond derrière lui
11
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Y aura au moins 1 français au deuxième tour du coup... c’est déjà ça
10
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Le point positif de ce match c'est qu'au moin un français sera au 2 EME tour ?
10
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez, Gael en 5 sets contre le 302ème mondial : je sais que tu peux le faire
9
Fogna
Fogna • 2 abonnés
C'est plus monfils c'est tonfils wola jle reconnais plus
9
Kevin Moutier
Kevin Moutier • 1 abonnés
Même quand je fais des tournois l'été je suis mieux préparé que Gaël ... Il tourne au soda et au burger ou quoi ?
9
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gaël!!
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Qui fait la meilleure prestation : Loris Karius hier soir ou Monfils aujourd'hui ? XD
8
Kevin Moutier
Kevin Moutier • 1 abonnés
Moi devant les commentaires de France TV sport :
8
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Monfils nous sort encore un grand numéro de clown
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop bien ce match 😕 allez Gaël ! :p
6
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Le coach d’Eliott : mais qu’est ce que tu fais Eliott, je veux plus d’application dans tes frappes...
Eliott (un peu essoufflé) : ben che tri mais y a encore trop de déchets....
6
Rykato
/Rykato • 4 abonnés
@Maxime il est tête de série simplement parce qu’il est le 32e joueur le mieux classé du tournoi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Gaël tu te voyais pas gagner un match mais la si tu perds c'est chaud ? xD
Allez mec ?? ?? ?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Gaël. 😕 ??
5
Lars
Lars • 1 abonnés
Mon prono est que le vainqueur sera français!
5
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Et oui les gars Eliott donne tout et c'est beau, Monfils bah c'est du Monfils quoi..
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non mais Monfils va gagner mais perdre un set contre ce genre de joueur , bah c'est très très très très très très mauvais ..
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Benchetrit il a des aires de P2H
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, je viens de voir que j'avais pronostiqué Monfils. 😳 J'avais oublié.
Du coup, je trouve cela moins relaxant de regarder. :p
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Gaël ! Mais une victoire de Benchetrit ne le déplairait pas non plus
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
@Aymeric, il y a eu des forfaits de dernière minute. Rublev et Krajinovic ne jouent pas finalement
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël ce premier tour devrait être tranquille je t’attends contre Goffin au T3:)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il fallait bien un duel franco-français 😔
Désolé Elliott mais allez Gaël :D
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Elliot, Gael joue comme un pied, c'est le moment pour montrer à tout le monde la puissance d'un top 300 xD
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ouf, sa soirée du samedi ne s’est pas bien passé Oo
4
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Benchetrit prend sa chance, fait de jolis coups. Monfils bah il a l’air d’être indifférent
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon match à tous !

Le match ne fait que commencer et déjà certains sont occupés à dénigrer.
Merci de rester respectueux malgré les déceptions.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ca m'a fait de la peine de le voir en détresse le pauvre Loris Karius :'( mais Gael va se ressaisir c'est différent !
4
Afficher plus