Allez Gael!!!!!! enfin le retour!!!! j'espère que tu vas nous faire rêver cette année!!!! allez mon Gael!!! j'attend plus rien maintenant comme ça je ne serais plus déçu éclate toi sur le court et bats toi c'est tout donne tout!!!
Jo Euf Il y a 50 secondes
Gael perd pas contre lui ou prend ta retraite serieux
Ca fait 4 mois que Gaël n'a pas joué... Je t'invite à prendre ta retraite de commentateur si tu ne comprends pas qu'il a besoin de reprendre des repères et le rythme :p
Commentaires les mieux notés