NADALBOSS Le CLUB Il y a 2 minutes Voilà de quoi remettre en place le faux top 15 haha ^^
72 tu juges NB sans l'avoir vu une seule fois... pas sûre que ce soit mieux...
LE plus idiot, même, j'aurais dit! xD
Je juge sur ses écrits, et malheureusement pour moi, je l'ai lu plusieurs fois ... beaucoup trop de fois meme