Bien fait pour lui. Il a balancé grossièrement à Estoril. Le mec il a cru qu'il allait arriver à Madrid et faire un tournoi de fou. Au final il est à deux doigts de sortir lamentablement au tour 1.
Coric possède un bien meilleur service , retourne mieux que pablo et ne fait pas des fautes directes grossières comme Pablo. C est triste de voir Pablo comme cela. Pablito reprends toi et montre nous ce que tu sais faire ?
Désolant :(