Clairement Carreno joue en mode entrainement. Il veut surement éviter de s'entamer mais là s'il refuse de passer la seconde, c'est qu'il a choisit ses priorités. Arretez de penser que Tiafoe est meilleur que PCB sur terre... Y'a des évidences que vous refusez de voir.
Bon ce sera donc en 3sets Pablo xD