Olalala c'est bon ça Joao!! Enfin! :)
Belle bataille bravo à Tsitsi qui commence vraiment à faire parler de lui sur tb je sens qu'il peut faire un bon RG!
Allez Joao une finale contre Tiafoe ce serait cool! ^^
Bon aller Stefanos, je t’en prie, je t’en supplie, je t’en conjure, pas de bêtises au troisième set !!! Sousa va être transcendé par le public! Et là le scénario ressemble trop au match d’hier Oo
Que le meilleur gagne, préférence pour Stef, qu’il confirme encore pleinement ses qualités. Beau parcours de Joao qui n’y arrive jamais ici normalement, agréablement surpris. :)
Belle bataille bravo à Tsitsi qui commence vraiment à faire parler de lui sur tb je sens qu'il peut faire un bon RG!
Allez Joao une finale contre Tiafoe ce serait cool! ^^
Les 2 en ont tellement besoin et j'adore trop les deux...
Força João! ?❤ Stefanos a 15 ans devant lui...