Olalala c'est bon ça Joao!! Enfin! :)
Belle bataille bravo à Tsitsi qui commence vraiment à faire parler de lui sur tb je sens qu'il peut faire un bon RG!
Allez Joao une finale contre Tiafoe ce serait cool! ^^
Bon aller Stefanos, je t’en prie, je t’en supplie, je t’en conjure, pas de bêtises au troisième set !!! Sousa va être transcendé par le public! Et là le scénario ressemble trop au match d’hier Oo
Que le meilleur gagne, préférence pour Stef, qu’il confirme encore pleinement ses qualités. Beau parcours de Joao qui n’y arrive jamais ici normalement, agréablement surpris. :)
PAUL... Faudrait cesser, on a compris, je t'ai fait parvenir un mp. En attendant, tes commentaires sont hors sujet puisque le sujet ici est le match. Alors on y revient svp !
Mais punaise encore une fois : Tsitsipas a joué sa première finale ATP la semaine dernière ! Et du coup ça fait de lui un favori éternel et ce serait "une loterie" qu'il perde contre Sousa qui joue à domicile ? Réveillez-vous, sérieux !
Pour tous ceux qui voient le grec cuit. Vous comprenez rien au tennis. Je rappelle juste que le dernier match perdu pour lui c’était Nadal sur terre et il a terrassé tous les joueurs du top 10 sinon sur cette ocre. Alors un Joâo ça vaut rien à côté
Après l'argument qu'il va pas se fatigué pour un 250 de plage, m'ouais.. La il est en demi, il joue une place dans les tetes de série d'un GC.. Encore ce serait un top 20 cet argument serait totalement vrai par contre
Je ne pense pas vu son jeune âge qu'il considère un 250 comme un petit tournoi sauf miracle il ne gagnera pas rg cette année donc il va vouloir aller chercher le titre son palmarès est encore à construire et il a battu carreno busta a Barcelone donc bon ..
Je me méfie toujours quand un joueur remporte le second aussi facilement, souvent il se fait avoir dans le 3ème.
Bon cela dit j'ai confiance en Tsitsipas qui a remporté pas mal de matchs en ayant perdu le premier set sur ce tournoi.
Ce serait chouette que le jeune Tsitsipas voie son éclosion en 2018 récompensée par un titre ... C'était lui le prince de Barcelone ... après le roi Rafa.
Belle bataille bravo à Tsitsi qui commence vraiment à faire parler de lui sur tb je sens qu'il peut faire un bon RG!
Allez Joao une finale contre Tiafoe ce serait cool! ^^
Les 2 en ont tellement besoin et j'adore trop les deux...
Força João! ?❤ Stefanos a 15 ans devant lui...
Va falloir faire gaffe à Joao il est accrocheur et de plus chez lui ;)
Bon cela dit j'ai confiance en Tsitsipas qui a remporté pas mal de matchs en ayant perdu le premier set sur ce tournoi.