14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Pablo Carreno Busta • Estoril 2018

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
2
3
0
0
0
7.3% (49)
92.7% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Y'a un vol Lisbonne - Madrid à 20h40 ... il veut se dépecher pour le prendre
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Clairement Carreno joue en mode entrainement. Il veut surement éviter de s'entamer mais là s'il refuse de passer la seconde, c'est qu'il a choisit ses priorités. Arretez de penser que Tiafoe est meilleur que PCB sur terre... Y'a des évidences que vous refusez de voir.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est chaud sur ce tournoi Frances , attention Pablito
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Carreno laisse un set à Tiafoe, qu'il est gentil
Bon ce sera donc en 3sets Pablo xD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
D'autant plus que PCB était tenant du titre en 2017, mais il a certainement laissé filer le match et son titre pour préparer Madrid, à vous entendre.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Peut-être que l'évidence au contraire c'est que Tiafoe est véritablement en train de devenir meilleur que PCB sur terre, qui n'y est pas un grand joueur non plus. Il est en progression constante, et l'année dernière c'est 10 victoires pour 3 défaites sur la surface en remportant 2 challengers et en emmenant Fognini en 5 sets à Roland. Il est jeune et tout simplement en train de devenir un meilleur joueur que l'espagnol
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Très solide Frances bravo :)
4
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Faites nous rêver Messieurs ?
Ca permettra d oublier un peu le match de Jeremy face a Daniel ?
Trop dur de choisir entre les deux. Mais si Pablo veut gagner , il faudra être plus solide que hier soir ?
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Anthony: Si tu crois vraiment que Tiafoe devient un meilleur joueur que PCB parcequ'il gagne facilement UN MATCH ici. Alors je crois que tout est dit xD
3
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
anthonylg Friends il y a 8 minutes
Il n'est peut-être pas encore un meilleur joueur que PCB mais le devient. D'ici 2, 3 ans il lui sera bien supérieur, c'est un processus


Tiafoe est un bon jeune joueur en nette progression je suis d'accord. Mais sa technique va trop le limiter, l’empêchant d'atteindre un Top15/20 d'ici 2 à 3 ans.
Un coup droit un peu trop "robotisé" et un jeu encore trop statique, ce qui fait qu'il aura de grosses difficultés contre les joueurs "polyvalents".

Après, quand à ce match précisément, comme le dit Kinzad, PCB ne joue pas à fond (Comme beaucoup de joueurs du Top 15 dans un ATP 250 qui se passe avant un M 1000, sauf ceux qui jouent à la maison). [=> Et ça en devient lassant et très moche!]

Après, l'avenir nous dira pour Tiafoe.
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Je comprends pas la tendance. Frances c'est pas un peintre loin de là !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Pablo on fini ça vite :)
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Aller Pablo à la Escobar
2
Empereur
/Empereur • 1 abonnés
ça commence bien il fait n'importe quoi pablo ...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais il lache rien du tout, vous etes ridicules avec ces histoires. Vous croyez que des mecs ont vraiment les moyens de lacher des tournois alors qu'ils sont en demie? Il est juste moins bon, c'est tout.
Il y a juste certains joueurs du top 10 qui peuvent lacher avant de gros tournois, les autres seraient ravis ne serait-ce que de gagner un 250.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu ne lis visiblement pas correctement ce que je dis Kinzad, je ne parle pas que du match d'aujourd'hui, loin de là... je te cite notamment des chiffres de l'année passée, le fait que Tiafoe est très jeune et en progression constante. Il vient de gagner son 1er tournoi ATP. Il n'est peut-être pas encore un meilleur joueur que PCB mais le devient. D'ici 2, 3 ans il lui sera bien supérieur, c'est un processus
2
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
C’est même plus un mauvais match là.
Les coups droits à 50cm de la ligne, les 2ème services à 1 voir 2 m de la ligne pour un joueur comme Pcb pour moi oui y’a pire qu’anguille sous roche
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tiafoe, le futur grand des USA!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Frances ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Frances ?? !!! 😀 ❤️
On fait ce qu'on peut ça sera pas simple.
1
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Mon coeur balance entre Pablo ? et Tiafoe ?
Bref que le meilleur gagne et cette fois vous pouvez faire durer le plaisir en 3 set , on ne vous en tiendra pas rigueur ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo, allez on va jouer la finale omme l'année dernière 😀 ??
1
Empereur
/Empereur • 1 abonnés
Pablito il fera ce qu'il faut
1
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Ca commence fort dis donc ?
1
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Allez Pablo
1
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Allez debreak moi sa
1
TeamKei
TeamKei • 1 abonnés
Un lien svp?
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Alors Pablo !! T'es tds 2 dans un tournoi sur terre ou c'est comment...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
No stress Carreno va monter son niveau et le finir
même en 3sets
1
Afficher plus