Clairement Carreno joue en mode entrainement. Il veut surement éviter de s'entamer mais là s'il refuse de passer la seconde, c'est qu'il a choisit ses priorités. Arretez de penser que Tiafoe est meilleur que PCB sur terre... Y'a des évidences que vous refusez de voir.
Peut-être que l'évidence au contraire c'est que Tiafoe est véritablement en train de devenir meilleur que PCB sur terre, qui n'y est pas un grand joueur non plus. Il est en progression constante, et l'année dernière c'est 10 victoires pour 3 défaites sur la surface en remportant 2 challengers et en emmenant Fognini en 5 sets à Roland. Il est jeune et tout simplement en train de devenir un meilleur joueur que l'espagnol
Faites nous rêver Messieurs ?
Ca permettra d oublier un peu le match de Jeremy face a Daniel ?
Trop dur de choisir entre les deux. Mais si Pablo veut gagner , il faudra être plus solide que hier soir ?
@Anthony: Si tu crois vraiment que Tiafoe devient un meilleur joueur que PCB parcequ'il gagne facilement UN MATCH ici. Alors je crois que tout est dit xD
anthonylg Friends il y a 8 minutes
Il n'est peut-être pas encore un meilleur joueur que PCB mais le devient. D'ici 2, 3 ans il lui sera bien supérieur, c'est un processus
Tiafoe est un bon jeune joueur en nette progression je suis d'accord. Mais sa technique va trop le limiter, l’empêchant d'atteindre un Top15/20 d'ici 2 à 3 ans.
Un coup droit un peu trop "robotisé" et un jeu encore trop statique, ce qui fait qu'il aura de grosses difficultés contre les joueurs "polyvalents".
Après, quand à ce match précisément, comme le dit Kinzad, PCB ne joue pas à fond (Comme beaucoup de joueurs du Top 15 dans un ATP 250 qui se passe avant un M 1000, sauf ceux qui jouent à la maison). [=> Et ça en devient lassant et très moche!]
Mais il lache rien du tout, vous etes ridicules avec ces histoires. Vous croyez que des mecs ont vraiment les moyens de lacher des tournois alors qu'ils sont en demie? Il est juste moins bon, c'est tout.
Il y a juste certains joueurs du top 10 qui peuvent lacher avant de gros tournois, les autres seraient ravis ne serait-ce que de gagner un 250.
Tu ne lis visiblement pas correctement ce que je dis Kinzad, je ne parle pas que du match d'aujourd'hui, loin de là... je te cite notamment des chiffres de l'année passée, le fait que Tiafoe est très jeune et en progression constante. Il vient de gagner son 1er tournoi ATP. Il n'est peut-être pas encore un meilleur joueur que PCB mais le devient. D'ici 2, 3 ans il lui sera bien supérieur, c'est un processus
C’est même plus un mauvais match là.
Les coups droits à 50cm de la ligne, les 2ème services à 1 voir 2 m de la ligne pour un joueur comme Pcb pour moi oui y’a pire qu’anguille sous roche
Mon coeur balance entre Pablo ? et Tiafoe ?
Bref que le meilleur gagne et cette fois vous pouvez faire durer le plaisir en 3 set , on ne vous en tiendra pas rigueur ??
Bon ce sera donc en 3sets Pablo xD
Ca permettra d oublier un peu le match de Jeremy face a Daniel ?
Trop dur de choisir entre les deux. Mais si Pablo veut gagner , il faudra être plus solide que hier soir ?
Tiafoe est un bon jeune joueur en nette progression je suis d'accord. Mais sa technique va trop le limiter, l’empêchant d'atteindre un Top15/20 d'ici 2 à 3 ans.
Un coup droit un peu trop "robotisé" et un jeu encore trop statique, ce qui fait qu'il aura de grosses difficultés contre les joueurs "polyvalents".
Après, quand à ce match précisément, comme le dit Kinzad, PCB ne joue pas à fond (Comme beaucoup de joueurs du Top 15 dans un ATP 250 qui se passe avant un M 1000, sauf ceux qui jouent à la maison). [=> Et ça en devient lassant et très moche!]
Après, l'avenir nous dira pour Tiafoe.
Il y a juste certains joueurs du top 10 qui peuvent lacher avant de gros tournois, les autres seraient ravis ne serait-ce que de gagner un 250.
Les coups droits à 50cm de la ligne, les 2ème services à 1 voir 2 m de la ligne pour un joueur comme Pcb pour moi oui y’a pire qu’anguille sous roche
On fait ce qu'on peut ça sera pas simple.
Bref que le meilleur gagne et cette fois vous pouvez faire durer le plaisir en 3 set , on ne vous en tiendra pas rigueur ??
même en 3sets