14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Borna Coric • Madrid 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 9 ATP 70 live 71
4
2
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
86.8% (224)
13.2% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablo a balancé à estoril contre Tiafoe donc montre nous que c était pour être en forme ici !
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quel commentaire anti-sportif, Maxime Bouil :(
Désolant :(
8
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Bien fait pour lui. Il a balancé grossièrement à Estoril. Le mec il a cru qu'il allait arriver à Madrid et faire un tournoi de fou. Au final il est à deux doigts de sortir lamentablement au tour 1.
6
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
PABLO 😕 un joueur énorme sur TB :)
5
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Coric possède un bien meilleur service , retourne mieux que pablo et ne fait pas des fautes directes grossières comme Pablo. C est triste de voir Pablo comme cela. Pablito reprends toi et montre nous ce que tu sais faire ?
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Lunatic : alors toi tu as dû rester en 2017 XD
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Cette impression que Carreno est devenu meilleur sur dur en fait.
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamos Pablo ! Gros match ici !
4
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
ALLEZ PCB ! GO
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
PCB tu as donné le match contre tiafoe cest pour gagner ce match!
4
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
La spécialité de Carreno. Balancer le 1er set, puis se faire breaker d'entrée dans le 2ème et après faire genre qu'il s'accroche.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super Borna :D♥
Le score aurait pu être encore plus sévère ;)
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Exactement ce que j'allai dire Julien
3
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Careno chez lui sur terre battu et se fait balader comme ça c'est une camera cachee c'est ça
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas du tout, je ne suis pas le foot. :D
En plus, je ne suis pas un "mec". 😉 ^^
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Tu es le seul a me faire plaisir aujourdhui borna, Bravo Borna :D
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Vamos Pablo tu peux le faire, certes ça ne va pas être facile mais tu as toutes les qualités pour gagner.
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ce qui est bien avec pablo, c'est qu'il remet toujours tous sur le court à défaut d'avoir des qualités techniques.
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allez Pablo il faut ce reprendre au 2 èmes set
2
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Une catastrophe ce mec. Dire que j'ai osé le repronostiquer après son match balancé à Estoril. J'suis vraiment trop con.
2
artko72
/artko72 • 2 abonnés
J adore les deux !!! bon tennis
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match n'est pas terminé. On sait que cela peut vite tourner.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On debreak now
2
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Enfin le calvaire est terminé. Franchement voir Pablo se prendre une correction comme ça même si Coric a été solide , ca fait peine a voir
Bravo a Coric, quand a Pablo bon courage pour la suite ..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo! :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
X2 ici
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Pablo!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo !! 😀 ??
T'as pas le droit à l'erreur là 😛 Interdiction de perdre :p
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Busta va le boire
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Busta chez lui c bon
1
Afficher plus