Bien fait pour lui. Il a balancé grossièrement à Estoril. Le mec il a cru qu'il allait arriver à Madrid et faire un tournoi de fou. Au final il est à deux doigts de sortir lamentablement au tour 1.
Coric possède un bien meilleur service , retourne mieux que pablo et ne fait pas des fautes directes grossières comme Pablo. C est triste de voir Pablo comme cela. Pablito reprends toi et montre nous ce que tu sais faire ?
Enfin le calvaire est terminé. Franchement voir Pablo se prendre une correction comme ça même si Coric a été solide , ca fait peine a voir
Bravo a Coric, quand a Pablo bon courage pour la suite ..
Désolant :(
Le score aurait pu être encore plus sévère ;)
En plus, je ne suis pas un "mec". 😉 ^^
Bravo a Coric, quand a Pablo bon courage pour la suite ..
T'as pas le droit à l'erreur là 😛 Interdiction de perdre :p