Il est Top 10 car le circuit est dans un état pitoyable, faut pas se leurrer, y'a plus un joueur valide.
Quand tu vois Thiem TDS1, Carreno TDS2, Ramos TDS4 sur un tournoi pareil sur dur...
Doha c'est normalement un grand RDV où y'a que des grosses têtes d'affiche, mais elles sont toutes sur le carreau.
Vous etes vraiment durs avec pablo. Dos au mur borna a été exceptionnel. Et pablo a bien joué. On a vu un super match, et pour ca il faut deux joueurs supers.
ce pablo bashing devient vraiment pénible.
LE plus idiot, même, j'aurais dit! xD
Je juge sur ses écrits, et malheureusement pour moi, je l'ai lu plusieurs fois ... beaucoup trop de fois meme
L'année va être longue
Résolution 2018--> ne plus me lire ;)
il a joué comme un TOP 10 Borna sur ce TB *---------------*
Quand tu vois Thiem TDS1, Carreno TDS2, Ramos TDS4 sur un tournoi pareil sur dur...
Doha c'est normalement un grand RDV où y'a que des grosses têtes d'affiche, mais elles sont toutes sur le carreau.
On ne perd pas au premier tour pour ce tournoi sur dur :p
ce pablo bashing devient vraiment pénible.
J'ai déjà remarqué tu parles tjrs trop vite toi!