PCB va servir de paillasson au masters, Bilan contre le top 10 abyssal, mais bon si vous êtes contents c'est votre problème...
Querrey et Anderson ont l'air de pas en vouloir de cette place, c'est pas encore une fatalité mais ça fait peur
@maximum surement parce que le niveau de pablo est très faible depuis l'US Open tandis que de son coté Guido a battu des joueurs comme Coric, Thiem et qu'il propose du beau tennis ;)
Querrey et Anderson ont l'air de pas en vouloir de cette place, c'est pas encore une fatalité mais ça fait peur