14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Guido Pella • Vienne 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 70 live 71
6
7
0
0
0
2
67
0
0
0
91.5% (1230)
8.5% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un bon 0/4 pour commencer la journée, Pablo perd et c'est super, ça fera carton plein...... mdr
6
Corlec
Corlec • 1 abonnés
PCB va servir de paillasson au masters, Bilan contre le top 10 abyssal, mais bon si vous êtes contents c'est votre problème...
Querrey et Anderson ont l'air de pas en vouloir de cette place, c'est pas encore une fatalité mais ça fait peur
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et l'autre qui parle de ses sous alors qu'on s'en tamponne. ca m'achève.
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@maximum surement parce que le niveau de pablo est très faible depuis l'US Open tandis que de son coté Guido a battu des joueurs comme Coric, Thiem et qu'il propose du beau tennis ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo est aux portes des Masters il ne va pas laisser passer ce match malheureusement...
4
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Allez PCB, prouve à tout le monde que tu n'as pas ta place au Masters
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo a vraiment bien joué mais avec des trous d’airs. Guido lui a offert le deuxième set :(
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Guido :'( :'(
Que d'occasions manquées dans ce 2e set 😔 c'est frustrant :(

Bravo Pablo qui se relance pour le masters ^^
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est clair que PCB va etre un véritable paillasson au Masters. Imaginez Federer contre PCB, il lui colle 0 et 1
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Perso je voudrais voir Delpo et David aux Masters ! :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parce que Pablo n'est pas en forme Maximum? ^^
3
illya
illya • 21 abonnés
Mdr pq avoir supprimé mon com? ^^
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Probablement parce qu'ils trouvent ce match déprimant... @Ant9411.
Et même, si je regrette leur choix pour le confort de l'image, suis assez d'accord;)

Sinon, perso et concernant le Masters, j'attends avec impatience, de voir où en sera JM Del Potro... cette semaine, car il y aurait, davantage, sa place que PCB, du moins, me semble-t-il...xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tu as vu le passing @Pafan ? :D
3
farid
farid • 76 abonnés
Qui ne breake pas se fait souvent breaker à bon entendeur bye bye
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sérieux guido, tu peux pas rater autant d'occases..
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pauvre Pella, 10 minutes pour breaker, 3 minutes pour se faire débreaker
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais bon, tjs cette faiblesse au service qui l'empeche de gagner des matchs comme celui ci..
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Guido :)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés

arkhaoui Il y a 3 minutes
Comme je vous ai dis ici c'est est 3 sets


T'es un bon toi ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. Bon, je pense qu'on peut dire adieu à guido, et bonjour au 7/5. pas croyable de perdre ce set
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha t'es méchant corlec!
3
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Stp PCB sort du match, ca laisse un infime espoir de voir DelPo au Masters :D
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
arkhaoui Il y a 3 minutes
Comme je vous ai dis ici c'est est 3 sets
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guidooo... :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pcb ses points cette année il les tient grâce à des tableaux plus ou moins avantageux donc bon... :/
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Guido :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vamos Pellaaa
2
maximum
maximum • 64 abonnés
Sans manquer de respect à Guido je ne vois pas pourquoi TT a mis un X2 pour ce match. :p
2
Afficher plus