PCB va servir de paillasson au masters, Bilan contre le top 10 abyssal, mais bon si vous êtes contents c'est votre problème...
Querrey et Anderson ont l'air de pas en vouloir de cette place, c'est pas encore une fatalité mais ça fait peur
@maximum surement parce que le niveau de pablo est très faible depuis l'US Open tandis que de son coté Guido a battu des joueurs comme Coric, Thiem et qu'il propose du beau tennis ;)
Probablement parce qu'ils trouvent ce match déprimant... @Ant9411.
Et même, si je regrette leur choix pour le confort de l'image, suis assez d'accord;)
Sinon, perso et concernant le Masters, j'attends avec impatience, de voir où en sera JM Del Potro... cette semaine, car il y aurait, davantage, sa place que PCB, du moins, me semble-t-il...xD
Querrey et Anderson ont l'air de pas en vouloir de cette place, c'est pas encore une fatalité mais ça fait peur
Que d'occasions manquées dans ce 2e set 😔 c'est frustrant :(
Bravo Pablo qui se relance pour le masters ^^
Et même, si je regrette leur choix pour le confort de l'image, suis assez d'accord;)
Sinon, perso et concernant le Masters, j'attends avec impatience, de voir où en sera JM Del Potro... cette semaine, car il y aurait, davantage, sa place que PCB, du moins, me semble-t-il...xD
T'es un bon toi ;)