Pourquoi tous le monde déteste gael alors qu'il fait un match extraordinaires en sauvant des balles de match et mené 5/2 alors que jo est pas foutu de battre ce blaireau de querrey...
Le jour où les modos feront leur travail, c-à-d bannir définitivement ce genre d'individus nocifs, ce site redeviendra fréquentable. De même, qu'il s'agirait de dissoudre le groupe "Paris Sportifs gagnants" pour le bien de tous.
Je signe, surtout pour la deuxième partie du comm!!
Faut que je reagisse moi je suit Gael depuis longtemps malgre ses defaite vous (enfin certains) des qu il perd vous dites que gael est nul etc et quand il gagne contre nishikori alors la bizarrement tout le monde le soutien enfaite vous aimez un joueur que quand il gagne ? Dans ce cas vous n etes pas un supporter car victoire ou defaite MOI je reste avec lui meme quand il perd a Roland....Allez gael continue ton beau parcours j espere que ta recuperer on y croit !!
Je signe, surtout pour la deuxième partie du comm!!