J'imagine la tête de l'orga quand ils ont sorti le planning provisoire (soit avant le match entre Manna et Milos) :
"on met Rao sur le central non ?
-weh grave ! Raonic Goffin, ça pète le feu ! On va ramener les masses !
-les matchs sont pas, joués encore. ça se trouve, on aura ....
-T'inquièèèèèèètes ma gueule je prends le risque !"
Ce match de rêve. J'adore les deux, j'espère surtout un beau match. A choisir, je préfère une victoire d'Adrian qui n'aura pas des dizaines d'occasions de faire un 1/4 de M1000. :D
"on met Rao sur le central non ?
-weh grave ! Raonic Goffin, ça pète le feu ! On va ramener les masses !
-les matchs sont pas, joués encore. ça se trouve, on aura ....
-T'inquièèèèèèètes ma gueule je prends le risque !"
A bientôt la bande pour d'autres beaux matchs à commenter . ;)