J'imagine la tête de l'orga quand ils ont sorti le planning provisoire (soit avant le match entre Manna et Milos) :
"on met Rao sur le central non ?
-weh grave ! Raonic Goffin, ça pète le feu ! On va ramener les masses !
-les matchs sont pas, joués encore. ça se trouve, on aura ....
-T'inquièèèèèèètes ma gueule je prends le risque !"
Ce match de rêve. J'adore les deux, j'espère surtout un beau match. A choisir, je préfère une victoire d'Adrian qui n'aura pas des dizaines d'occasions de faire un 1/4 de M1000. :D
Bah excuse-nous mais je préfère avoir une fdm comme ça avec des commentaires sympas, des blagues (nulles, désolé migsy xD) et certes quelques déçus, qu'une fdm ou les joueurs se font insulter de tout les noms parce qu'ils sont menés d'un break et ou les modos ont un rude travail à faire ^^
Franchement rien à dire Adrian, match impressionnant, un peu de réussite à la fin mais félicitations ! 1/4 de finale yes yes yes ! :)
Adri et Caro il y a que ça de vrai aha
On sous estime le niveau d'Adrian en ce moment, très régulier et performant. Chung a battus un demi Goffin qui retiens son jeu. Adrian y'a pas photo tu passes ce tour
"on met Rao sur le central non ?
-weh grave ! Raonic Goffin, ça pète le feu ! On va ramener les masses !
-les matchs sont pas, joués encore. ça se trouve, on aura ....
-T'inquièèèèèèètes ma gueule je prends le risque !"
A bientôt la bande pour d'autres beaux matchs à commenter . ;)
Manna , à demain pour une autre victoire ! ;)
J'ai entendu une réflexion pas si bête l'autre jour : Manna pourrait être numéro 1 français d'ici 2 ou 3 ans...
Adri et Caro il y a que ça de vrai aha
Un quart de finale voire mieux serait la meilleure des récompenses :)
Bravo Adrian, très belle victoire !