Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hyeon Chung vs Adrian Mannarino • National Bank Open 2017

Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 548
3
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
29.7% (85)
70.3% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'imagine la tête de l'orga quand ils ont sorti le planning provisoire (soit avant le match entre Manna et Milos) :
"on met Rao sur le central non ?
-weh grave ! Raonic Goffin, ça pète le feu ! On va ramener les masses !
-les matchs sont pas, joués encore. ça se trouve, on aura ....
-T'inquièèèèèèètes ma gueule je prends le risque !"
14
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce match de rêve. J'adore les deux, j'espère surtout un beau match. A choisir, je préfère une victoire d'Adrian qui n'aura pas des dizaines d'occasions de faire un 1/4 de M1000. :D
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Adrian personne ne peut t'arrêter !!
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben si on peut résumer en disant Momo a une voix k' adhère ...^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne perds pas ton temps Grepa , il n'a qu'à lire ...^^ 😉
A bientôt la bande pour d'autres beaux matchs à commenter . ;)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
On peut éviter de te répondre aussi , c'est sûr ...^^
Manna , à demain pour une autre victoire ! ;)
6
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
La meilleure des récompenses c'est pas de soulever le trophée...?
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je viens de tomber sur ça, quel bâtard xD
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , il a battu Rao , nic(e) ...^^
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bah excuse-nous mais je préfère avoir une fdm comme ça avec des commentaires sympas, des blagues (nulles, désolé migsy xD) et certes quelques déçus, qu'une fdm ou les joueurs se font insulter de tout les noms parce qu'ils sont menés d'un break et ou les modos ont un rude travail à faire ^^
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Mannarino en est mille fois capable !
J'ai entendu une réflexion pas si bête l'autre jour : Manna pourrait être numéro 1 français d'ici 2 ou 3 ans...
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Muahahah ! " CORRECTIOn ReplAY thE PoinT !
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il tente Hyeon, mais Adrian renvoie tout avec panache et malice !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Franchement rien à dire Adrian, match impressionnant, un peu de réussite à la fin mais félicitations ! 1/4 de finale yes yes yes ! :)
Adri et Caro il y a que ça de vrai aha
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Manna , quel tournoi il fait !!! ...^^ On lui souhaite encore plein de victoires ! ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Il suffit juste de quelques vrais passionnés de tennis pour que l'ambiance soit géniale sur une fdm , c'était le cas ce soir ; ne gâche pas stp ...
4
Mori
Mori • 1 abonnés
On sous estime le niveau d'Adrian en ce moment, très régulier et performant. Chung a battus un demi Goffin qui retiens son jeu. Adrian y'a pas photo tu passes ce tour
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Comme c'est très souvent le cas cette année, Adrian et Caroline sont là pour sauver l'honneur des français ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Donc Manna est le seul français survivant? 😳 c'est ouf ^^
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et mental d'Adri. Le meilleur Français actuel décidément.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et 0/5 en BDB. Solide mentalement Adrian. Le plus américain des Français ? Il aime bien les tournois sur le continent-là :)
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Tournoi extrêmement solide de la part d'Adrian pour le moment ^^
Un quart de finale voire mieux serait la meilleure des récompenses :)
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Adri tds a l'us open à ce rythme
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tu veux dire qu'il refuse son salaire migsy ? ^^
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Roooh la DF pour donner le break... On prend Adri !
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Adrian qui se rapproche doucement de son meilleur classement en carrière, s'il gagne ce match il sera 35e lundi et 27e à la race.
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
HAHA encore un craquage de l'arbitre j'en peux plus
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Migsy arrête l'humour stp xD
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Match !
Bravo Adrian, très belle victoire !
3
Afficher plus