Je m'attendais pas nécessairement à une victoire mais 6-1 6-1 c'est vraiment ultra décevant..
Mais bon Mannarino a fait un très bon match alors que Bjorn était très moyen..
Une victoire ATP de plus cette semaine malgré tout, on va garder le positif de ce tournoi.
Sinon, bonne nuit à tous je suis claqué :p
Mais bon Mannarino a fait un très bon match alors que Bjorn était très moyen..
Une victoire ATP de plus cette semaine malgré tout, on va garder le positif de ce tournoi.