Totalement d'accord avec toi KBT, tu as très bien résumé ma pensée 😕
Je rajouterais juste que pour trouver un équilibre dans son jeu, P2H doit trouver un moyen de ne pas stresser comme il le fait sur bdb, chose qu'il a très bien su faire à Rotterdam (contre Thiem par ex) ou à RG notamment. Mais après c'est pas forcément facile, il est à la rue en double avec Nico et n'a plus forcément confiance en lui à cause de blessures à répétition. C'est dommage car il peut montrer de très belles choses mais maintenir ça tout le long d'un match, c'est ce qu'il faut qu'il réussisse à faire.
Quentin32 Le CLUB Il y a 1 minutes
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
A la rue P2H? Euhhh, il n'a pas si mal joué à RG, à Wim ou encore à Madrid....
Je rajouterais juste que pour trouver un équilibre dans son jeu, P2H doit trouver un moyen de ne pas stresser comme il le fait sur bdb, chose qu'il a très bien su faire à Rotterdam (contre Thiem par ex) ou à RG notamment. Mais après c'est pas forcément facile, il est à la rue en double avec Nico et n'a plus forcément confiance en lui à cause de blessures à répétition. C'est dommage car il peut montrer de très belles choses mais maintenir ça tout le long d'un match, c'est ce qu'il faut qu'il réussisse à faire.
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
A la rue P2H? Euhhh, il n'a pas si mal joué à RG, à Wim ou encore à Madrid....