Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Bjorn Fratangelo • Newport 2017

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues 4 ATP 249 live 250
2
7
4
0
0
6
5
6
0
0
87% (1567)
13% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Youhou, je sais bien que TT semble déçu de la défaite de leur compatriote français, mais il faudrait quand même penser à valider le match. 😛 😉 ^^
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez P2H on joue mieux que mercredi ^^
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Totalement d'accord avec toi KBT, tu as très bien résumé ma pensée 😕
Je rajouterais juste que pour trouver un équilibre dans son jeu, P2H doit trouver un moyen de ne pas stresser comme il le fait sur bdb, chose qu'il a très bien su faire à Rotterdam (contre Thiem par ex) ou à RG notamment. Mais après c'est pas forcément facile, il est à la rue en double avec Nico et n'a plus forcément confiance en lui à cause de blessures à répétition. C'est dommage car il peut montrer de très belles choses mais maintenir ça tout le long d'un match, c'est ce qu'il faut qu'il réussisse à faire.
5
KBT
KBT • 1 abonnés
Quentin32 Le CLUB Il y a 1 minutes
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.

A la rue P2H? Euhhh, il n'a pas si mal joué à RG, à Wim ou encore à Madrid....
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H
3
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Belle photo de P2H
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et? On peut être aussi bien français et bon que français et nul.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Belle volée. :)

Quentin, honnêtement, je viens seulement de prendre le match. Alors, je ne peux pas te contredire, c'est seulement que tu me semblais sévère dans tes propos. ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et TT qui ne valide pas. Quel manque de respect pour Bjorn.
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Quant au reste, une demi à Monte Carlo, une victoire à Rome, un quart à l'AO, une demi à Rotterdam, y a pire pour des joueurs en double à la rue, non?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pierre-Hugues ! 😕 :D
L'occasion est trop belle d'aller en demie :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou ça risque d'être serré 😳 allez P2H on essaye de gagner :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pierre-Hugues !! :D
On gagne ce match, puis et on essaye pourquoi pas de gagner le tournoi ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
P2h ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Intérêt que tu gagnes Pierrot ! Il reste rien dans ce tournoi
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez P2H ! ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pierre-Hugues :D
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Des approches qui retombent au milieu du court... bref c'est nul. Si Noah regarde vraiment ces bleus il ne doit pas sélectionner ces 2 truffes de Nico et P2H.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quentin, tu es un peu sévère non ? ;)

Allez Fratangelo, on boucle cela maintenant.
On assure au service s.v.p. :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quentin, moi, j'aime bien le tournoi de Newport. Malheureusement, il est seulement après Wimbledon alors du coup, plusieurs n'y donnent peut-être pas leur plein rendement. :(
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Puis tu oublies que P2H doit conjuger avec des blessures récurrentes...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Pierre Hugues :(:(
C'était vraiment une occasion inouïe de gagner un premier titre :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
P2H !!! :D
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Dommage il ne convertit pas ses balles de Break, mais il l'air de prendre le dessus il est juste mal rentré dans son match.. Ça va peut-être lui coûter la perte du premier set.. Dans tous les cas allez P2H lache pas !!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
P2H est imbattable dans les deuxièmes sets. Je crois qu'il n'en a plus perdu depuis un an.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Xavierbertrand il a perdu le deuxieme hier donc si
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Moi j'y crois à Herbert en 3 sets! Il y a eu 6-2 mais les 2 joueurs ont montré un niveau de jeu assez égal, Fratangelo a été + opportuniste, à toi d'hausser ton niveau de jeu P2H tu as la place pour le faire
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
-_- :'(
1
Afficher plus