Totalement d'accord avec toi KBT, tu as très bien résumé ma pensée 😕
Je rajouterais juste que pour trouver un équilibre dans son jeu, P2H doit trouver un moyen de ne pas stresser comme il le fait sur bdb, chose qu'il a très bien su faire à Rotterdam (contre Thiem par ex) ou à RG notamment. Mais après c'est pas forcément facile, il est à la rue en double avec Nico et n'a plus forcément confiance en lui à cause de blessures à répétition. C'est dommage car il peut montrer de très belles choses mais maintenir ça tout le long d'un match, c'est ce qu'il faut qu'il réussisse à faire.
Quentin32 Le CLUB Il y a 1 minutes
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
A la rue P2H? Euhhh, il n'a pas si mal joué à RG, à Wim ou encore à Madrid....
Quentin, honnêtement, je viens seulement de prendre le match. Alors, je ne peux pas te contredire, c'est seulement que tu me semblais sévère dans tes propos. ;)
Des approches qui retombent au milieu du court... bref c'est nul. Si Noah regarde vraiment ces bleus il ne doit pas sélectionner ces 2 truffes de Nico et P2H.
Quentin, moi, j'aime bien le tournoi de Newport. Malheureusement, il est seulement après Wimbledon alors du coup, plusieurs n'y donnent peut-être pas leur plein rendement. :(
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
Dommage il ne convertit pas ses balles de Break, mais il l'air de prendre le dessus il est juste mal rentré dans son match.. Ça va peut-être lui coûter la perte du premier set.. Dans tous les cas allez P2H lache pas !!
Moi j'y crois à Herbert en 3 sets! Il y a eu 6-2 mais les 2 joueurs ont montré un niveau de jeu assez égal, Fratangelo a été + opportuniste, à toi d'hausser ton niveau de jeu P2H tu as la place pour le faire
Je rajouterais juste que pour trouver un équilibre dans son jeu, P2H doit trouver un moyen de ne pas stresser comme il le fait sur bdb, chose qu'il a très bien su faire à Rotterdam (contre Thiem par ex) ou à RG notamment. Mais après c'est pas forcément facile, il est à la rue en double avec Nico et n'a plus forcément confiance en lui à cause de blessures à répétition. C'est dommage car il peut montrer de très belles choses mais maintenir ça tout le long d'un match, c'est ce qu'il faut qu'il réussisse à faire.
Cheba je ne parle pas uniquement de ce match, mais plutôt de leur état de forme, en simple P2H et Nico sont à la rue et en double c'est pas bien mieux.
A la rue P2H? Euhhh, il n'a pas si mal joué à RG, à Wim ou encore à Madrid....
Quentin, honnêtement, je viens seulement de prendre le match. Alors, je ne peux pas te contredire, c'est seulement que tu me semblais sévère dans tes propos. ;)
L'occasion est trop belle d'aller en demie :)
On gagne ce match, puis et on essaye pourquoi pas de gagner le tournoi ^^
Allez Fratangelo, on boucle cela maintenant.
On assure au service s.v.p. :)
C'était vraiment une occasion inouïe de gagner un premier titre :(