Ce passing en slice sur BDM *____* ♥
Ptain elle fait super plaisir celle-ci. T2 contre Mmoh ou Santillan, c'est clairement pas injouable, un 1/4 en ATP ferait tellement du bien :D
Il faudrait que tu te mettes d'accord avec tous les gens qui parlent dans ta tête @bentalay, Illyas est imbattable et va gagner ou il va balancer le match?!
Ptain elle fait super plaisir celle-ci. T2 contre Mmoh ou Santillan, c'est clairement pas injouable, un 1/4 en ATP ferait tellement du bien :D