Fritz n'a pas l'air dans le match. Il n'a pas le regard énervé que peuvent avoir certains tennisman.
Il se précipite trop au service et donc manque de précision. De plus, il ne cherche pas à faire courir Kamke. La solution pour qu'il gagne c'est : avoir de belle première balle (1m93) et faire courir l'adversaire en mettant la balle dans le court sans faire de fautes direct insolente ! De plus Kamke a 31 ans.. Le faire courir le fatiguerait. Allez Fritz !
Il se précipite trop au service et donc manque de précision. De plus, il ne cherche pas à faire courir Kamke. La solution pour qu'il gagne c'est : avoir de belle première balle (1m93) et faire courir l'adversaire en mettant la balle dans le court sans faire de fautes direct insolente ! De plus Kamke a 31 ans.. Le faire courir le fatiguerait. Allez Fritz !