Fritz n'a pas l'air dans le match. Il n'a pas le regard énervé que peuvent avoir certains tennisman.
Il se précipite trop au service et donc manque de précision. De plus, il ne cherche pas à faire courir Kamke. La solution pour qu'il gagne c'est : avoir de belle première balle (1m93) et faire courir l'adversaire en mettant la balle dans le court sans faire de fautes direct insolente ! De plus Kamke a 31 ans.. Le faire courir le fatiguerait. Allez Fritz !
Il est hyper naze Fritz, il commence a "floper" un peu je trouve, alors oui il a que 20/21 ans, mais on lui prédisait un grand avenir avec plusieurs GC, pas juste un GC a 30 ans quand il y aura plus personne sur le circuit et qu'il aura enfin atteint la maturité..
Il se précipite trop au service et donc manque de précision. De plus, il ne cherche pas à faire courir Kamke. La solution pour qu'il gagne c'est : avoir de belle première balle (1m93) et faire courir l'adversaire en mettant la balle dans le court sans faire de fautes direct insolente ! De plus Kamke a 31 ans.. Le faire courir le fatiguerait. Allez Fritz !