Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Tobias Kamke • Newport 2017

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
97.4% (632)
2.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathiashub94
Mathiashub94 • 1 abonnés
McEnroe dit n'importe quoi, Serena a le niveau d'un 700 mondial chez les hommes? Serena Fritz 6-2 6-2
4
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Toppi 😀 :D
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sa à la même mentalité que tomic je joue quand je veux
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il a fait 12 semaine de prépa physique, le gars se deplace encore moins bien qu'avant sa treve mdr
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Fritz n'a pas l'air dans le match. Il n'a pas le regard énervé que peuvent avoir certains tennisman.
Il se précipite trop au service et donc manque de précision. De plus, il ne cherche pas à faire courir Kamke. La solution pour qu'il gagne c'est : avoir de belle première balle (1m93) et faire courir l'adversaire en mettant la balle dans le court sans faire de fautes direct insolente ! De plus Kamke a 31 ans.. Le faire courir le fatiguerait. Allez Fritz !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais c'est vraiment extremement mauvais la, il prend aucun risque et il fait faute sur faute
1
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
Kozlov et fritz humiliation en direct live
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon c'est qu'un set on va dire, mais je le sens pas du tout a l'aise avec une raquette c'est chaud
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Et voila 0/30 ptdr aller casse toi, prend tes valises apres ta defaite en deux sets
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Il teste son jeu sur les effets ou quoi? Au lieu de finir le point il met encore un effet alors qu'il est prêt du filet ^^"
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Y a pas assez de monde en tribunes et en face c'est pas un grand nom, ça aurait été un top 20 le mec aurait fait le match de sa vie mdr
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
OoOoOoOo la DF pour le break non mais heureusement que j'ai rien mis sur lui j'aurais pété un plomb
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
MDRRRRRRR Break d'entré pour se faire debreaker puis break bravo le fritzz BLACKLISTER
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il y a de gens qui doutent sur le fait qu'il ai pas balancé?
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Résultat logique quand tu regardes le match... Je ne mens pas quand je dis que Fritz est un zombie. 😊 Il m'a fait perdre un prono -_-
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Tobiiiii *_____*
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
*________* elle fait tellement du bien cette victoire :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tobias :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor ^^
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Taylor !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Taylor :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kamke !! on donne tout !
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Fritzou
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Taylor :D
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est hyper naze Fritz, il commence a "floper" un peu je trouve, alors oui il a que 20/21 ans, mais on lui prédisait un grand avenir avec plusieurs GC, pas juste un GC a 30 ans quand il y aura plus personne sur le circuit et qu'il aura enfin atteint la maturité..
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Garde ce break Tomas
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Cet ce genre de tournoi où taylor doit briller
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
1.93 et même pas foutu de gagné son service
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le gars sers moins bien que Dzumhur pour le moment
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Tobias on le garde celui la
Afficher plus