Ce passing en slice sur BDM *____* ♥
Ptain elle fait super plaisir celle-ci. T2 contre Mmoh ou Santillan, c'est clairement pas injouable, un 1/4 en ATP ferait tellement du bien :D
Il faudrait que tu te mettes d'accord avec tous les gens qui parlent dans ta tête @bentalay, Illyas est imbattable et va gagner ou il va balancer le match?!
Match arranger c'est pas possible , a 5-2 le mec s'arrête complètement de jouer, à 5-4 30-0 îl avait presque oublier que c'etait truquer du coup îl s'est laisser arroser. Loool
Ptain elle fait super plaisir celle-ci. T2 contre Mmoh ou Santillan, c'est clairement pas injouable, un 1/4 en ATP ferait tellement du bien :D
C'est un match intéressant ^^
Mdr GoMaria ^^
Allez TB ...:)