Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Illya Marchenko • Newport 2017

7
1
6
0
0
62
6
4
0
0
23.1% (313)
76.9% (1043)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Sublime balle de match , petit passing de derrière les fagots ... Bravo Bjorn . ;)
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce passing en slice sur BDM *____* ♥
Ptain elle fait super plaisir celle-ci. T2 contre Mmoh ou Santillan, c'est clairement pas injouable, un 1/4 en ATP ferait tellement du bien :D
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , les paranos débarquent , bye ...
5
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Il faudrait que tu te mettes d'accord avec tous les gens qui parlent dans ta tête @bentalay, Illyas est imbattable et va gagner ou il va balancer le match?!
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
22h ce n'est pas en pleine nuit :p
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Frantenglo peut balancer aussi le set il est aussi mauvais que macheranko deux joueurs en carton
2
Cris
Cris • 1 abonnés
Match arranger c'est pas possible , a 5-2 le mec s'arrête complètement de jouer, à 5-4 30-0 îl avait presque oublier que c'etait truquer du coup îl s'est laisser arroser. Loool
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Expert en paris truqué avec toute la bande des russiphone
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il attendait que sa bande place les paris a 5-2
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Assez oui Mathis :X
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros point et 2 BDM, come on!!
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Sa aurait du etre 6/2 6/1 point final
2
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Hold up
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Pas bravo du tout aux 2, bien au contraire ! Match horrible !
2
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Marchenko ici !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le match qui va se jouer en pleine nuit et que personne ne suivra à mon avis :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi?
C'est un match intéressant ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Euh... non.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je sais ^^
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Bonsoir ; c'est diffusé ?
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Merci Go , bein diffusera que la final comme l'an dernier je supose?
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Merci quand même , bon match ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
A toi aussi . ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un petit break ? ça serait enorme *_*
1
Kevinsacco
Kevinsacco • 1 abonnés
MARCHENKO NETTEMENT HAUT DESSUs
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Breaker ici serait une bonne idée Bjorn ! ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je plussoie :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
BDS ! on prends !

Mdr GoMaria ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Putain mais arrête tes fautes Illya sans déconner il fait rien en face
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui aussi Dragou , March a un jeu plus "percutant" Keke , mais Frat construit pas mal ses points . ;)
Allez TB ...:)
1
Afficher plus