Oui je suis d'accord avec toi mais moi je le vois carrément passer à richard demain... zverev fait beaucoup de fautes directes quand l'échange s'installe... et je me dis que 2H de match aujourd'hui contre bautista il va les avoir dans les jambes à un moment donnée.. bautista était pas loin de faire tomber zverev aujourd'hui.. zverev ne m'a pas impressionné sur ce tournoi encore.. le slice de revers de gasquet peut gêner zverev je pense.. et l'expérience à richard!!
Commentaires les mieux notés