Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Alexander Zverev • Halle 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
7
61
1
0
0
66
7
6
0
0
3.1% (16)
96.9% (498)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Alex ! Le talent et le physique sont là, maintenant il faut la régularité :)
5
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
@Gauxmar, sur l'ensemble du premier set, Zverev l'aurait mérité.
4
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Il faut qu il traavaille la volée avec son frere !!!
3
Glin
Glin • 3 abonnés
Il es sérieux ces quoi cette montée. ....
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi mais moi je le vois carrément passer à richard demain... zverev fait beaucoup de fautes directes quand l'échange s'installe... et je me dis que 2H de match aujourd'hui contre bautista il va les avoir dans les jambes à un moment donnée.. bautista était pas loin de faire tomber zverev aujourd'hui.. zverev ne m'a pas impressionné sur ce tournoi encore.. le slice de revers de gasquet peut gêner zverev je pense.. et l'expérience à richard!!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi j'espère pas au contraire. L'intérêt du tennis, du spectacle, c'est quand même de voir des échanges. .
2
Glin
Glin • 3 abonnés
0-3 Il a interdiction total de perdre maintenant sinon je vais en Allemagne et y jouera plus loo
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super allez
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Bien joué Alex aller on conclut
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos RBA :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alex ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce RBA a foutu en l'air mon match Zverev vs Brown-_-
Déjà que je l'aime pas 😆
Allez Alexander ❤️ on règle ça vite fait mon grand !!! :D
1
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Come on Alex
1
Glin
Glin • 3 abonnés
Y a t il vraiment des chances que RBA gagne ??? Vu ça perf contre Brown et berlocq je donne pas chère et vous ?.
Avis sérieux svp
1
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Hargneu ? Pas en ce moment en tout cas
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Glin, je dois te le dire, tes fautes font mal aux yeux.
Mais sinon Peace
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Glin, Sascha ou Sacha est le diminutif du prénom Alexander (ou Alexandra), en russe.
Mischa ou Micha est le diminutif du prénom Mikhaïl (Michel), en russe.
1
Glin
Glin • 3 abonnés
Merci de l'info MILI moi je dirai Alex hihi suis pas Russe :P
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Serré, je voyais Alex breaker tôt
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Zverev tu break quand
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bonjour à tous, je viens d'arriver. Ça à l'air de très bien jouer de ce que je viens de voir.... Miam
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Le gazon de Halle fait peine à voir quand même..
1
Owen Gueganton
Owen Gueganton • 3 abonnés
Trop de précipitation de la part de zverevv
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Service inversé sur TT
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je voyais Alex.. avoir moins de "problèmes"..
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Arrêtez d'enlever du mérite à RBA c'est lui qui par sa force la fait craquer
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce guerrier mon Robby !
Faut arrêter de dire que zverev lui a offert le set, rob à sorti des points super costauds..
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Jeu blanc ! Aller Alex ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Honnêtement je ne vois pas Richard battre Alex donc cette victoire de Roberto m'arrangerait 😕 vamos ^^
1
Afficher plus