Match super intéressant entre deux des joueurs les plus sous-côté du circuit (avec Goffin).
Cilic on oublierai presque parfois que le gars a déjà un grand chelem, un 1000 et une finale de coupe Davis soit plus que le trio des sur-côtés réunis (Milos-Kei-Grigor).
Quant à RBA, le gars est quand même super régulier ne perd pratiquement jamais contre moins classé que lui et est systématiquement en deuxième semaine de chaque GC.
Et surtout quelle intelligence dans son jeu, il arrive à compenser son manque de talent naturel par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours le coup qu'il faut où il faut et quand il faut.
Je vois Cilic en 4 sets dont 1 au moins au TB.
Cilic on oublierai presque parfois que le gars a déjà un grand chelem, un 1000 et une finale de coupe Davis soit plus que le trio des sur-côtés réunis (Milos-Kei-Grigor).
Quant à RBA, le gars est quand même super régulier ne perd pratiquement jamais contre moins classé que lui et est systématiquement en deuxième semaine de chaque GC.
Et surtout quelle intelligence dans son jeu, il arrive à compenser son manque de talent naturel par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours le coup qu'il faut où il faut et quand il faut.
Je vois Cilic en 4 sets dont 1 au moins au TB.