J'ai balancé toutes les malédictions que je connaissais dans toutes les langues que je connaissais. Sans vouloir me vanter, je crois que je suis pour beaucoup dans la remontée de RBA.
Le coach de Rba :
-"Bautista, il s'est passé quoi ?! Tu avais le match en main !"
-"Je sais pas, j'étais péperre dans mon match, droite-gauche, droite-gauche, la routine quoi, puis d'un coup plus rien, plus de son plus d'image"
-"Bautista, il s'est passé quoi ?! Tu avais le match en main !"
-"Je sais pas, j'étais péperre dans mon match, droite-gauche, droite-gauche, la routine quoi, puis d'un coup plus rien, plus de son plus d'image"