7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2020

Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
63
6
6
5
6
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 9 ATP 163 live 183
7
4
0
7
3
Cilic vient à bout de Bautista Agut
13.2% (238)
86.8% (1568)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cilic s'en sort bien avec ce break... J'ai dû arrêter mes incantations le temps de saluer mon patron, le fourbe Marin en a évidemment profité.
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai balancé toutes les malédictions que je connaissais dans toutes les langues que je connaissais. Sans vouloir me vanter, je crois que je suis pour beaucoup dans la remontée de RBA.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je veux bien me dévouer et mettre le feu au short de Cilic.
10
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le coach de Rba :
-"Bautista, il s'est passé quoi ?! Tu avais le match en main !"
-"Je sais pas, j'étais péperre dans mon match, droite-gauche, droite-gauche, la routine quoi, puis d'un coup plus rien, plus de son plus d'image"
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ainsi s'éteint l'humanité, sous une pluie d'applaudissements.
9
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Wouah. La tendance des pronos est sévère pour Cilic. OK il est fatigué... mais finaliste en 2018 quand même. Certe battu par RBA en 1/8ième 2019, mais sur un gros match. Je pense que ça va être serré en 4 ou 5 sets.
8
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Un match n'est pas terminé tant qu'il est pas terminé
(Proverbe de tennis chinois)
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
ilic est un clone des Isner, Querrey, Raonic mais en version européenne.

Meme en jouant de la main gauche, Cilic a plus de talent que ces 3 joueurs réunis.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Qu'est-ce que tu cherches encore dans les placards TK ? Y a plus d'encre dans l'imprimante ?
- Nan nan patron. Mais t'aurais pas des poupées qui traînent par hasard ? Mon pote www m'a filé une bonne idée et j'aimerais bien la mettre en application pour sauver les peuples libres de l'oppression du Marin.
- On est une boîte d'informatique, pas un magasin de jouets. Retourne bosser ptn.
8
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
@Alxbnn tu dois pas regarder beaucoup de tennis pour dire ça
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bah oui on enterre pas un des 3 ou 4 joueurs les plus combatifs du circuit, on dirait que tout le monde a oublié que RBA était top 10..
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Tu met longtemps pour te brosser les dents quand même cristo
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Tududuuuuuuu
" Votre attention s'il vous plaît :
Le petit Roberto est attendu sur le court ''
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Un Cilic performant, ça ne m'avait pas, mais alors vraiment pas manqué...
6
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Celui qui se dit "ce n'est pas perdu" a-t-il plus de chance que celui qui se dit "ce n'est pas gagné" !!

A MEDITER
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rba meilleur tennistiquement !? c’est une plaisanterie gspr ! cilic a accompli des choses en carriere qui sont hors de portee pour un joueur du niveau de bautista. gagner l’us open ? finale a l’aus open finale a wim ? meme ds ses reves les plus fous il espere pas ca bautista
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Palmarès de Cilic j'ai battu un bien vilain Federer (qui galère face à la Monf) à l'US Open 2014.

Depuis plus rien des finales en battant Edmund ou Querrey...

Faut arreter la drogue, Cilic de l'Us Open 2014 était injouable.
On parle pas d'un GC à la Bartoli là, le sien est amplement mérité !!
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il y a pas quelqu'un pour donner des forces à RBA là ? Les incantations de TheKing ne suffiront pas.. Cette balle de tennis est beaucoup trop petite pour pouvoir terrasser cet enfant de Satan. Ce Genkidama n'est pas assez puissant.. Tous les habitants de la planète Terre, levez les mains au ciel et donnez toute votre énergie à RBA !
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Le RBA depuis le début de la saison il est costaud, mais là il a fallu que le démon revienne des abysses pour nous jouer un mauvais tour.

6
Jilane Halabi
/Jilou59 • 1 abonnés
Negrotek, et le H2H à l’OA? Et le niveau de cilic depuis 1 an ? Et le niveau surtout de RBA qui est vraiment excellent? On s’en fou du classement RBA va le faire courir à droite, puis à gauche, puis à droite ... ??
5
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
J’aime bien Cilic mais vamos RBA, je veux voir un Tsitsipas-RBA soon
5
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Cilic joue comme un zgueg depuis 3 ans mais ce soir il est injouable
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Bah, un break, ça doit se conserver, mon Marin
Une règle que tu as tendance à ignorer depuis des lustres, mon ami
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cilic est la grosse côte de ce tournoi.....Je suggère que vous commenciez à le prendre au sérieux merci
5
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Il lui a posé la malediction du 6 0 en douceur
5
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Surestime le pouvoir du mto...c pas fini mais Cilic merite de gagner. Si c RBA c pas du vol non plus
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
C'est étrange mais si je dois qualifier RBA en un mot, ça ne sera pas le mot "charisme" qui me viendra en premier à l'esprit. Allez savoir pourquoi...


Il en a pourtant 1000x plus que Marin ;)
5
www
www • 13 abonnés
TheKing en fait c'est lui, le roi de Vaudou:

5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Enfin un warning, je me disais aussi qu'il mettait beaucoup trop de temps
4
Afficher plus