J'ai balancé toutes les malédictions que je connaissais dans toutes les langues que je connaissais. Sans vouloir me vanter, je crois que je suis pour beaucoup dans la remontée de RBA.
Le coach de Rba :
-"Bautista, il s'est passé quoi ?! Tu avais le match en main !"
-"Je sais pas, j'étais péperre dans mon match, droite-gauche, droite-gauche, la routine quoi, puis d'un coup plus rien, plus de son plus d'image"
Wouah. La tendance des pronos est sévère pour Cilic. OK il est fatigué... mais finaliste en 2018 quand même. Certe battu par RBA en 1/8ième 2019, mais sur un gros match. Je pense que ça va être serré en 4 ou 5 sets.
- Qu'est-ce que tu cherches encore dans les placards TK ? Y a plus d'encre dans l'imprimante ?
- Nan nan patron. Mais t'aurais pas des poupées qui traînent par hasard ? Mon pote www m'a filé une bonne idée et j'aimerais bien la mettre en application pour sauver les peuples libres de l'oppression du Marin.
- On est une boîte d'informatique, pas un magasin de jouets. Retourne bosser ptn.
Rba meilleur tennistiquement !? c’est une plaisanterie gspr ! cilic a accompli des choses en carriere qui sont hors de portee pour un joueur du niveau de bautista. gagner l’us open ? finale a l’aus open finale a wim ? meme ds ses reves les plus fous il espere pas ca bautista
Il y a pas quelqu'un pour donner des forces à RBA là ? Les incantations de TheKing ne suffiront pas.. Cette balle de tennis est beaucoup trop petite pour pouvoir terrasser cet enfant de Satan. Ce Genkidama n'est pas assez puissant.. Tous les habitants de la planète Terre, levez les mains au ciel et donnez toute votre énergie à RBA !
Negrotek, et le H2H à l’OA? Et le niveau de cilic depuis 1 an ? Et le niveau surtout de RBA qui est vraiment excellent? On s’en fou du classement RBA va le faire courir à droite, puis à gauche, puis à droite ... ??
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
C'est étrange mais si je dois qualifier RBA en un mot, ça ne sera pas le mot "charisme" qui me viendra en premier à l'esprit. Allez savoir pourquoi...
-"Bautista, il s'est passé quoi ?! Tu avais le match en main !"
-"Je sais pas, j'étais péperre dans mon match, droite-gauche, droite-gauche, la routine quoi, puis d'un coup plus rien, plus de son plus d'image"
(Proverbe de tennis chinois)
Meme en jouant de la main gauche, Cilic a plus de talent que ces 3 joueurs réunis.
- Nan nan patron. Mais t'aurais pas des poupées qui traînent par hasard ? Mon pote www m'a filé une bonne idée et j'aimerais bien la mettre en application pour sauver les peuples libres de l'oppression du Marin.
- On est une boîte d'informatique, pas un magasin de jouets. Retourne bosser ptn.
" Votre attention s'il vous plaît :
Le petit Roberto est attendu sur le court ''
A MEDITER
Faut arreter la drogue, Cilic de l'Us Open 2014 était injouable.
On parle pas d'un GC à la Bartoli là, le sien est amplement mérité !!
Une règle que tu as tendance à ignorer depuis des lustres, mon ami
Il en a pourtant 1000x plus que Marin ;)