Paire perd, Tsonga l'a dans le baba, Simon n'est pas bon, Monfils dévisse, Barrere à terre, Chardy, c’est fini, Ferro est ko, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Herbert manque d'air, Mahut n’en peut plus, Gasquet reste à quai, Garcia s’arrête là, Benneteau a pris l’eau, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied... Trop tard pour Golmard.
il n’y a qu’en France ou tu vois des joueurs de tennis se bouffer entre eux... ailleurs ils se soutiennent et s’entraînent.
Ouais, j'avoue Kyrgios et Tomic s'adorent. Entre eux, c'est une vraie amitié.
Au passage, Ben est un ami de Monfils par exemple.
Marion a juste gagné un grand chelem féminin.
C'est vrai, un titre féminin ça compte moins, c'est bien connu. La pauvre, elle a gagné le titre ultime mais de toute façon elle ne peut être une bonne joueuse vu qu'elle ne joue pas sur le vrai circuit, celui des hommes, de ceux qui ont des muscles et du talent.
Paire perd, Tsonga n’y est pas, Gasquet reste à quai, Mladenovic coule à pic, Garcia s'arrête là, Parmentier s'est fait hacher, Mannarino tombe de haut, Pouille dérouille, Moutet s’est fait mater, Chardy, c’est fini, Halys au supplice, Mahut n’en peut plus... etc etc etc...
Ouais, j'avoue Kyrgios et Tomic s'adorent. Entre eux, c'est une vraie amitié.
Au passage, Ben est un ami de Monfils par exemple.
C'est vrai, un titre féminin ça compte moins, c'est bien connu. La pauvre, elle a gagné le titre ultime mais de toute façon elle ne peut être une bonne joueuse vu qu'elle ne joue pas sur le vrai circuit, celui des hommes, de ceux qui ont des muscles et du talent.
Je perds foi en l'humanité.
Inverse les lettres c est pareil et en plus c est symétrique peut-être un lien avec une parité comme une paire