Par contre, je dis bien PAR CONTRE, c'est vraimant agaçant cet acharnement anti-français que ce soit Paire ou un autre. Il prend 6-2 6-3 : "haha il est nul et Cilic est trop fort". Il débreak à 6-2 5-3 : "la chance de ouf qu'il a". Il gagne le match en 3 sets : "Lol le cadeau de Cilic il peut lui dire merci". Team mauvaise foi
Commentaires les mieux notés