Je ne le souhaite pas mais ca sent le match balancé par Ben.. Déjà cet nuit pendant 1 set 3/4 on sentait qu'il n'en avait pas grand chose à faire, puis il s'est mis à jouer sur le dernier jeu du second pour gagner la seconde manche et après ca a glissé tout seul tellement Monteiro était mauvais. je sens John bien mieu jouer et avec plus d'envie sur ce tournoi.
Commentaires les mieux notés