Petit rappel pour ceux qui l'ignorent ou sont juste de mauvaise foi : Nole a déjà gagné 6 fois, Pékin.
D'autre part, à ma connaissance, il n'est pas responsable des forfaits des autres joueurs pour le tournoi de Tokyo. :p
Quoi qu'il en soit, il revient de blessure et il sait ce qu'il fait. De plus, les JO se joueront à Tokyo. ??
De manière objective, cette affiche fait plutôt penser à un deuxième tour.
D'autre part, à ma connaissance, il n'est pas responsable des forfaits des autres joueurs pour le tournoi de Tokyo. :p
Quoi qu'il en soit, il revient de blessure et il sait ce qu'il fait. De plus, les JO se joueront à Tokyo. ??