Comme d’habitude, les fedfans n’ont rien d’autre à faire si ce n’est que souhaiter une défaite du serbe à chaque tour de GC mais on a vu le résultat de cette haine à Wimbledon 2019 par exemple :)
IDEMOOOO NOLE ???
LE MEC IL.FAIT LE MORT ET SUR BALLE DE SET FAIT DES GLISSADE ET FRAPPE TOUT SES REVERS A 100% !! PLEASE ! Jte souhaite pas la.blessure mais arrete ton cirque Novak
J'aimerais bien être blessé et enchainer 30 revers à pleine puissance sans la moindre faute. Je veux pas être médisant mais ce match était très bizarre, à aucun moment on aurait dit que Djokovic ne controlait pas la situation.
Match pas terrible de l'argentin, double break et se prendre 5 jeux par un joueur "blessé"... d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas chez certains fans : "abandon, opération, fin de carrière, larmes au yeux, courage"... ou alors ils suivent djokovic depuis 2 mois seulement. C'était le même cinéma l'année dernière au T1 contre Fucsovics... même avec un niveau médiocre et "blessé" il peut se retrouver en finale comme en 2016.
Juan, back to terre battue c'est mieux ...
On sentait bien que Djokovic n'était pas à son maximum. Qu'il ait eu un souci physique, je crois que c'était évident. Ce que je lui reproche, c'est d'en faire trop dans ces moments-là. :(
Cela m'agace. Qu'il n'ait pas été à son maximum pendant quelque temps, je le conçois. Mais s'il a continué à jouer, j'imagine que c'est qu'il croyait que la douleur se résorberait.
Edit: Et il semble que cela ait été le cas quand on voit comment s'est fini le match.
IDEMOOOO NOLE ???
Match pas terrible de l'argentin, double break et se prendre 5 jeux par un joueur "blessé"... d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas chez certains fans : "abandon, opération, fin de carrière, larmes au yeux, courage"... ou alors ils suivent djokovic depuis 2 mois seulement. C'était le même cinéma l'année dernière au T1 contre Fucsovics... même avec un niveau médiocre et "blessé" il peut se retrouver en finale comme en 2016.
Juan, back to terre battue c'est mieux ...
Cela m'agace. Qu'il n'ait pas été à son maximum pendant quelque temps, je le conçois. Mais s'il a continué à jouer, j'imagine que c'est qu'il croyait que la douleur se résorberait.
Edit: Et il semble que cela ait été le cas quand on voit comment s'est fini le match.