Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Juan Ignacio Londero • US Open 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
6
0
0
4
63
1
0
0
Djokovic : "Je vais consulter de nouveaux experts en médecine du sport jeudi pour mon épaule
99.1% (1265)
0.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Comme d’habitude, les fedfans n’ont rien d’autre à faire si ce n’est que souhaiter une défaite du serbe à chaque tour de GC mais on a vu le résultat de cette haine à Wimbledon 2019 par exemple :)
IDEMOOOO NOLE ???
15
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
LE MEC IL.FAIT LE MORT ET SUR BALLE DE SET FAIT DES GLISSADE ET FRAPPE TOUT SES REVERS A 100% !! PLEASE ! Jte souhaite pas la.blessure mais arrete ton cirque Novak
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'aimerais bien être blessé et enchainer 30 revers à pleine puissance sans la moindre faute. Je veux pas être médisant mais ce match était très bizarre, à aucun moment on aurait dit que Djokovic ne controlait pas la situation.
Match pas terrible de l'argentin, double break et se prendre 5 jeux par un joueur "blessé"... d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas chez certains fans : "abandon, opération, fin de carrière, larmes au yeux, courage"... ou alors ils suivent djokovic depuis 2 mois seulement. C'était le même cinéma l'année dernière au T1 contre Fucsovics... même avec un niveau médiocre et "blessé" il peut se retrouver en finale comme en 2016.
Juan, back to terre battue c'est mieux ...
15
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On sentait bien que Djokovic n'était pas à son maximum. Qu'il ait eu un souci physique, je crois que c'était évident. Ce que je lui reproche, c'est d'en faire trop dans ces moments-là. :(
Cela m'agace. Qu'il n'ait pas été à son maximum pendant quelque temps, je le conçois. Mais s'il a continué à jouer, j'imagine que c'est qu'il croyait que la douleur se résorberait.

Edit: Et il semble que cela ait été le cas quand on voit comment s'est fini le match.
13
A13
A13 • 11 abonnés
Voir un comportement comme celui de Novak me dégoûte c’est tout
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais si Novak vous degoute, pq continuer à regarder ce match à 2h45 du mat????
Mais oui vous etes fans de Londero evidemment mdr
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'invite les personnes qui souhaitent garder une ambiance agréable sur la FDM à "Signaler" les commentaires qui vous paraissent litigieux. Mais PAS à apostropher leurs auteurs.
11
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Waw Londero n'est plus qu'a 6 matchs de son premier GC ! ;)
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donc la ils peuvent pas adapter la programmation et rajouter un match en day session ? ils ont vraiment un grain c’est pas possible 😳
jsais pas mettez un match wta qui devait se jouer en premiere rotation :.
ne pas profiter du toit et laisser le court sans match pdt 2h30 alors quil pleut partout ., dsl moi jtrouve ca aberrant
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La douleur semble très forte sur ce long de ligne
9
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
And the Oscar goes to .... NOVAK DJOKOVIC
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'ai plus signalé en 1h31 de match qu'en 4 ans de présence sur T. T xD

Aller Nole, je veux voir la Queen :)
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
L'histoire c'est que Nole a tellement joué la comedia del la arte que le jour où il est blessé, il y a suspicion. C'est la fable de Pierre et le loup.
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aurais quand même aimé que Londero aille chercher au moins un set. Oo
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos Juan
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le joueur blessé, à l'article de la mort et qui a besoin d'urgence d'une opération va remporter le set !
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Inadmissible cette fdm on dirait des requins qui attendent patiemment l'odeur du sang de Djoko
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ma femme vient de me dire "mais t'es encore sur ce site ? Il y en a marre, je vais prendre ton compte et insulter les mères de tous les joueurs il est 2h15 bordel"
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 2 minutes
Djoko abandonner en GC ? Non.
*

Il l'a déjà fait hein Mme Irma.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça me donne envie de me blesser à l'épaule gauche pour ne plus rater un revers
8
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Anouk, tu salis l'image des fans RESPECTUEUX de Federer
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Non en fait Si Londero menait 2 set à zéro jamais les gens auraient dit que Djoko exagérait!

Mais quand le résultat ne va pas dans votre sens vous accablez facilement le blessé
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Donc ,si j'ai bien compris , Si Djoko perd , c'est qu'il est bléssé et si il gagne c'est que en plus c'est un dieu parce qu'il est blessé
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pourquoi "back to terre battue" pour Londero , il a fait 2 bon premiers sets , sort Querrey à domicile , pas mal pour son 1er match en GC sur dur (hors qualif).

Et il faut être aveugle pour pas voir que son service était catastrophique ce soir , c'est pas anodin.

Et mettez vous à sa place , il rêve des records de GC , ressent une gêne à l'épaule , il va pas prendre des risques inutiles et se priver de MTO alors qu'il en a le droit , toutes les précautions sont à prendre pour un GC.
8
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Juan
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vamos Juan ??, élimine le number 1 !!!
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et bien il a plein de fans le Londero, trop mignon !

Allez Novak encore un joueur qui va peu donner et faire peu de fautes. Idéal pour se régler et s'habituer aux conditions, on enchaine !
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Vous avez vu le geste de Novak avec son coude ? Oo
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
En même temps. Ivanisevic a rarement l'air de nager en plein bonheur... ?
7
Afficher plus