Comme d’habitude, les fedfans n’ont rien d’autre à faire si ce n’est que souhaiter une défaite du serbe à chaque tour de GC mais on a vu le résultat de cette haine à Wimbledon 2019 par exemple :)
IDEMOOOO NOLE ???
LE MEC IL.FAIT LE MORT ET SUR BALLE DE SET FAIT DES GLISSADE ET FRAPPE TOUT SES REVERS A 100% !! PLEASE ! Jte souhaite pas la.blessure mais arrete ton cirque Novak
J'aimerais bien être blessé et enchainer 30 revers à pleine puissance sans la moindre faute. Je veux pas être médisant mais ce match était très bizarre, à aucun moment on aurait dit que Djokovic ne controlait pas la situation.
Match pas terrible de l'argentin, double break et se prendre 5 jeux par un joueur "blessé"... d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas chez certains fans : "abandon, opération, fin de carrière, larmes au yeux, courage"... ou alors ils suivent djokovic depuis 2 mois seulement. C'était le même cinéma l'année dernière au T1 contre Fucsovics... même avec un niveau médiocre et "blessé" il peut se retrouver en finale comme en 2016.
Juan, back to terre battue c'est mieux ...
On sentait bien que Djokovic n'était pas à son maximum. Qu'il ait eu un souci physique, je crois que c'était évident. Ce que je lui reproche, c'est d'en faire trop dans ces moments-là. :(
Cela m'agace. Qu'il n'ait pas été à son maximum pendant quelque temps, je le conçois. Mais s'il a continué à jouer, j'imagine que c'est qu'il croyait que la douleur se résorberait.
Edit: Et il semble que cela ait été le cas quand on voit comment s'est fini le match.
J'invite les personnes qui souhaitent garder une ambiance agréable sur la FDM à "Signaler" les commentaires qui vous paraissent litigieux. Mais PAS à apostropher leurs auteurs.
Donc la ils peuvent pas adapter la programmation et rajouter un match en day session ? ils ont vraiment un grain c’est pas possible 😳
jsais pas mettez un match wta qui devait se jouer en premiere rotation :.
ne pas profiter du toit et laisser le court sans match pdt 2h30 alors quil pleut partout ., dsl moi jtrouve ca aberrant
Ma femme vient de me dire "mais t'es encore sur ce site ? Il y en a marre, je vais prendre ton compte et insulter les mères de tous les joueurs il est 2h15 bordel"
Pourquoi "back to terre battue" pour Londero , il a fait 2 bon premiers sets , sort Querrey à domicile , pas mal pour son 1er match en GC sur dur (hors qualif).
Et il faut être aveugle pour pas voir que son service était catastrophique ce soir , c'est pas anodin.
Et mettez vous à sa place , il rêve des records de GC , ressent une gêne à l'épaule , il va pas prendre des risques inutiles et se priver de MTO alors qu'il en a le droit , toutes les précautions sont à prendre pour un GC.
IDEMOOOO NOLE ???
Match pas terrible de l'argentin, double break et se prendre 5 jeux par un joueur "blessé"... d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas chez certains fans : "abandon, opération, fin de carrière, larmes au yeux, courage"... ou alors ils suivent djokovic depuis 2 mois seulement. C'était le même cinéma l'année dernière au T1 contre Fucsovics... même avec un niveau médiocre et "blessé" il peut se retrouver en finale comme en 2016.
Juan, back to terre battue c'est mieux ...
Cela m'agace. Qu'il n'ait pas été à son maximum pendant quelque temps, je le conçois. Mais s'il a continué à jouer, j'imagine que c'est qu'il croyait que la douleur se résorberait.
Edit: Et il semble que cela ait été le cas quand on voit comment s'est fini le match.
Mais oui vous etes fans de Londero evidemment mdr
jsais pas mettez un match wta qui devait se jouer en premiere rotation :.
ne pas profiter du toit et laisser le court sans match pdt 2h30 alors quil pleut partout ., dsl moi jtrouve ca aberrant
Aller Nole, je veux voir la Queen :)
Il l'a déjà fait hein Mme Irma.
Mais quand le résultat ne va pas dans votre sens vous accablez facilement le blessé
Et il faut être aveugle pour pas voir que son service était catastrophique ce soir , c'est pas anodin.
Et mettez vous à sa place , il rêve des records de GC , ressent une gêne à l'épaule , il va pas prendre des risques inutiles et se priver de MTO alors qu'il en a le droit , toutes les précautions sont à prendre pour un GC.
Allez Novak encore un joueur qui va peu donner et faire peu de fautes. Idéal pour se régler et s'habituer aux conditions, on enchaine !