Sandra, en gros, Zimbler, selon plusieurs sources, était absent en début d'année aux cotés de Paire car était malade (on sait pas ce qu'il a eu, mais une maladie ou il a eu besoin de 4/5 mois de repos complet ...)
Il devait reprendre son role à RG ... sauf que ca ne s'est pas fait car a appris, par les MEDIAS, que Paire s'en séparait sans mot de reconnaissance du travail fait ni rien, et surtout, par voie des médias (on peut avoir besoin de changer de coach, ca, c'est tout a fait logique, mais faire preuve d'autant de dureté et de si peu de reconnaissance a l'égard d'un gars qui te sort du trou ... de plus, après que celui ci ait du faire face a une maladie ...)
Par la suite, Paire a dit qu'il ne pouvait rien dire sur les motifs de la rupture car il fallait qu'il voit ca avec ses avocats ... et a déclaré qu'il était assez grand et "suffisamment" entouré pour s'entrainer seul ... Et tu peux voir Shy'm qu'assiste a quasiment tous ses matchs (à croire qu'elle a rien a faire, genre pas de carrière a mener, ca laisse interrogateur)
Tu dois me connaitre un peu, j'aurais bien cherché toutes les excuses possibles pour défendre Benoit mais la, pour le coup, j'arrive pas a ne pas etre décu (et meme a lui en vouloir) de ce comportement ...
Il devait reprendre son role à RG ... sauf que ca ne s'est pas fait car a appris, par les MEDIAS, que Paire s'en séparait sans mot de reconnaissance du travail fait ni rien, et surtout, par voie des médias (on peut avoir besoin de changer de coach, ca, c'est tout a fait logique, mais faire preuve d'autant de dureté et de si peu de reconnaissance a l'égard d'un gars qui te sort du trou ... de plus, après que celui ci ait du faire face a une maladie ...)
Par la suite, Paire a dit qu'il ne pouvait rien dire sur les motifs de la rupture car il fallait qu'il voit ca avec ses avocats ... et a déclaré qu'il était assez grand et "suffisamment" entouré pour s'entrainer seul ... Et tu peux voir Shy'm qu'assiste a quasiment tous ses matchs (à croire qu'elle a rien a faire, genre pas de carrière a mener, ca laisse interrogateur)
Tu dois me connaitre un peu, j'aurais bien cherché toutes les excuses possibles pour défendre Benoit mais la, pour le coup, j'arrive pas a ne pas etre décu (et meme a lui en vouloir) de ce comportement ...