Au delà de la défaite de ou de la victoire, 45 points c'est cool toussa... mais pourquoi Paire ne sait plus jouer au tennis ?
Ca a surement un lien avec le fait qu'il se soit comporté comme un salaud avec son entraineur qui l'a pris en main et fait confiance alors qu'il était banni de partout ... Tout se paye ...
Bien sûr qu'il a mal joué et qu'il est pas du tout au niveau, mais la c'est une victoire mentale simplement... et ça fait du bien pour lui comme pour ses fans.
Ca a surement un lien avec le fait qu'il se soit comporté comme un salaud avec son entraineur qui l'a pris en main et fait confiance alors qu'il était banni de partout ... Tout se paye ...