Pournitch, personne ne demande à Paire d’etre le meilleur et de tout gagner mais juste d’être respectueux comme ce soir ou il préfère sortir du stade avec sa tête dans son téléphone alors que des gens sont restés pour le voir jouer. Un petit signe de la main en sortant aurait suffi
Paire, je m'engage personnellement à dire que tu es la honte du tennis français à chaque fois qu'une personne non initiée me parlera du tennis et du circuit atp...
Commentaires les mieux notés