Non mais depuis longtemps sur tous les matchs de paire sans exception on lit qu il risque de ne pas jouer à fond en vu de l us open
Et à chaque fois je rappelle qu il a gagné Lyon la semaine qui a précédé Roland, qu il est en manque de confiance sur cette tournée et a besoin de match et qu une victoire ici rapporte plus de points qu un 1/8 de finale en grand chelem
Et à chaque fois je rappelle qu il a gagné Lyon la semaine qui a précédé Roland, qu il est en manque de confiance sur cette tournée et a besoin de match et qu une victoire ici rapporte plus de points qu un 1/8 de finale en grand chelem
tjs des commentaires inappropriés sur ses fdm!!!
allez Benoît !!!
Mais en fait je me retiens!
Ca peut craquer à tout moment