Déjà que face a Medvedev il a fait sont isner (je sert et puis c'est tout) et le us open dans peut de temps
Je vois pas du tout le Benoît nous faire un match il va cassé 2 ou 3 raquette pour faire genre il est dans le match puis c'est tout
Et de plus en face ça tape bien la balle
Ouais je sais, je croyais au papa Noël jusqu'à ce que je vous le Punjab taper dans ses 2 premières balles. Sérieusement, j imaginais un autre niveau que ça.. Il a du sniffer trop d encens C est pas possible
Je vois pas du tout le Benoît nous faire un match il va cassé 2 ou 3 raquette pour faire genre il est dans le match puis c'est tout
Et de plus en face ça tape bien la balle