Déjà que face a Medvedev il a fait sont isner (je sert et puis c'est tout) et le us open dans peut de temps
Je vois pas du tout le Benoît nous faire un match il va cassé 2 ou 3 raquette pour faire genre il est dans le match puis c'est tout
Et de plus en face ça tape bien la balle
Ouais je sais, je croyais au papa Noël jusqu'à ce que je vous le Punjab taper dans ses 2 premières balles. Sérieusement, j imaginais un autre niveau que ça.. Il a du sniffer trop d encens C est pas possible
Beaucoup de mal à comprendre Benoit Paire qui fait tous ces tournois pour arriver à moitié cuit dans les tournois principaux... les années auparavant, c’était encore pire.
Cest tut simplement affreu gunneswaran il saï tmeme pas taper dans une balle la prendre en slice ou lifté rien que les appuies c'est zéro c'est pas possible c'est apu des Simpsons qui joue ?
Alex : le break de Benoit c’est Gunn qui lui a donné en faisant que des fautes.
Donc ouai meme si Benoit est en train de balancer, Gunn joue mieux qu’au début, en meme temps c’est pas dur...
Bravo Benoit ! Je pensais qu'il allait balancer le match pour se préserver en vu de l'US Open, mais non. Ca fait plaisir, le titre est amplement à sa portée.
Je vois pas pourquoi tout le monde n arrête pas de dire qu il allait balancer en vu de l’us open
Il a besoin de matchs, de victoires, de repères
Et il a joué la semaine avant roland Garros et a gagné le tournoi
S il est inscrit ici c est pour jouer
Il joue l'indien au 2ème tour, le prono entre les 2 joueurs était accessible avant que l'indien ne gagne son 1er tour, mais c'est pas grave TT, on vous en veut pas.
Je vois pas du tout le Benoît nous faire un match il va cassé 2 ou 3 raquette pour faire genre il est dans le match puis c'est tout
Et de plus en face ça tape bien la balle
Prends une raquette et apprends lui à jouer au tennis dans ce cas, vas y on te regarde faire.
Donc ouai meme si Benoit est en train de balancer, Gunn joue mieux qu’au début, en meme temps c’est pas dur...
Il a besoin de matchs, de victoires, de repères
Et il a joué la semaine avant roland Garros et a gagné le tournoi
S il est inscrit ici c est pour jouer