Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Prajnesh Gunneswaran • Winston-Salem 2019

6
7
0
0
0
98.9% (1492)
1.1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
1er tour d’un atp250 juste avant un GC contre un joueur bien moins classé : tous les ingrédients sont réunis pour balancer ce match Benoit.?
21
LaPaireYenAPas2
/Giannis • 1 abonnés
Je sais pas si je vais jouer a fond. J’ai passe une semaine folle a la fete forraine avec mes amis et Karen Kachanov. Ma priorité c’est l’us Open
18
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Déjà que face a Medvedev il a fait sont isner (je sert et puis c'est tout) et le us open dans peut de temps
Je vois pas du tout le Benoît nous faire un match il va cassé 2 ou 3 raquette pour faire genre il est dans le match puis c'est tout
Et de plus en face ça tape bien la balle
8
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
Ouais je sais, je croyais au papa Noël jusqu'à ce que je vous le Punjab taper dans ses 2 premières balles. Sérieusement, j imaginais un autre niveau que ça.. Il a du sniffer trop d encens C est pas possible
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Non, c'est juste l'indien qui est nul ,rassure-toi. Prochain tour ça sort.
6
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
Ça sent la victoire de gunneswaran à pleinnnnnn nez
5
LaPaireYenAPas2
/Giannis • 1 abonnés
Je reviens sur ce que je disais hier, en plus il pleut ca va me souler aucun interet de jouer ici...
5
Flo Xueivuaeb
Flo Xueivuaeb • 1 abonnés
Beaucoup de mal à comprendre Benoit Paire qui fait tous ces tournois pour arriver à moitié cuit dans les tournois principaux... les années auparavant, c’était encore pire.
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Gunneswaran va l’emmerder je sens
4
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Gunneswaran en 3??...
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
"Je vais casser toutes mes raquettes avant d'arriver à l'US Open" xD
4
edji
edji • 137 abonnés
Avant que Prajnesh ait une aussi longue et jolie barbe que benoit , il peut tjrs courir
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Prajnesh ^^
3
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Cest tut simplement affreu gunneswaran il saï tmeme pas taper dans une balle la prendre en slice ou lifté rien que les appuies c'est zéro c'est pas possible c'est apu des Simpsons qui joue ?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
"Il est trempé mon surgrip" "J'ai la main qui fait ça"
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Il est arrivé trop vite dans le top 100, TT ne l'a pas vu venir :p
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
"car il est nul"

Prends une raquette et apprends lui à jouer au tennis dans ce cas, vas y on te regarde faire.
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Benoît
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bon allez hop un film, vraiment jamais vu si peu d interet a un match , plié ds 20 minutes !!
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
S'il passe, il va aussi faire son spectacle devant Humbert demain?
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Alex : le break de Benoit c’est Gunn qui lui a donné en faisant que des fautes.
Donc ouai meme si Benoit est en train de balancer, Gunn joue mieux qu’au début, en meme temps c’est pas dur...
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bravo Benoit ! Je pensais qu'il allait balancer le match pour se préserver en vu de l'US Open, mais non. Ca fait plaisir, le titre est amplement à sa portée.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je vois pas pourquoi tout le monde n arrête pas de dire qu il allait balancer en vu de l’us open
Il a besoin de matchs, de victoires, de repères
Et il a joué la semaine avant roland Garros et a gagné le tournoi
S il est inscrit ici c est pour jouer
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Benoit :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben ?
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ben ça passe ici!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mais Ben pourquoi s'aligner ici ? :'(
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ce match sent la douille
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il joue l'indien au 2ème tour, le prono entre les 2 joueurs était accessible avant que l'indien ne gagne son 1er tour, mais c'est pas grave TT, on vous en veut pas.
1
Afficher plus