Nous les fr on est bouillant quand ça parle de tennis fr.?
On brasse du vent pour rien
Avec une garcia on pleine crise d'adolescents avec papa
Avec un monfils qui abandonne face a Nadal mais 2 jour après joue.... Ou est la logique
Avec un Benoît qui ce décide a joue si la veille la lune est pleine ou pas ?
????
Rien que ce type de commentaire est une insulte à la richesse, la complexité et la beauté de ce sport.
On brasse du vent pour rien
Avec une garcia on pleine crise d'adolescents avec papa
Avec un monfils qui abandonne face a Nadal mais 2 jour après joue.... Ou est la logique
Avec un Benoît qui ce décide a joue si la veille la lune est pleine ou pas ?
????