Faudrai que frances redescende sur terre avec ces interview où il prétend pouvoir gagner n’importe qui et qu il participe a ce tournoi pour le gagner , mdrrr le mec a balancer un match juste parce que il jouait pas sur le court principal faut arrêter la.. bref demain c’est soit en 2 ou en 3 pour danil et j’espère expéditif parce que moi au début je l’aimais bien frances mais quand j’ai vu ces derniers match une cataaa
Euuuh t'es au courant que là c'est Daniil qui mène 1 set 1 break ?