La différence majeure entre Mahut et Federer, c'est que le deuxième est né du mauvais côté de la frontière. Mahut est aussi plus grand et a gagné 4 GC en double ? Combien pour Federer ? Nada, que dalle, walou. Faut arrêter ce genre de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
Federer a une carrière honorable, rien de bien folichon mais ce serait assez bas de la tourner en ridicule sous prétexte que celle de Mahut est dix fois meilleure. Et puis bon, au bout d'un moment faut arrêter de tout ramener à Mahut, y a pas qu'un seul joueur sur le circuit.
Il va surtout remonter au classement en simple ce qui est fort appréciable, je lui souhaite de réussir les qualifications à wimbli car c'est ça meilleur surface et pourquoi pas passer un tour ou deux là bas
Federer a une carrière honorable, rien de bien folichon mais ce serait assez bas de la tourner en ridicule sous prétexte que celle de Mahut est dix fois meilleure. Et puis bon, au bout d'un moment faut arrêter de tout ramener à Mahut, y a pas qu'un seul joueur sur le circuit.