La différence majeure entre Mahut et Federer, c'est que le deuxième est né du mauvais côté de la frontière. Mahut est aussi plus grand et a gagné 4 GC en double ? Combien pour Federer ? Nada, que dalle, walou. Faut arrêter ce genre de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
Federer a une carrière honorable, rien de bien folichon mais ce serait assez bas de la tourner en ridicule sous prétexte que celle de Mahut est dix fois meilleure. Et puis bon, au bout d'un moment faut arrêter de tout ramener à Mahut, y a pas qu'un seul joueur sur le circuit.
Il va surtout remonter au classement en simple ce qui est fort appréciable, je lui souhaite de réussir les qualifications à wimbli car c'est ça meilleur surface et pourquoi pas passer un tour ou deux là bas
Zlat, en même temps tu sais que Tiafoe est capable de perdre contre n'importe qui, même après une belle perf'... Alors contre un Mahut toujours dangereux et motivé sur herbe, rien d'incroyable ! Je sais que c'est ton chouchou mais il faut être lucide ;)
Christobal92 Les Lignards il y a 3 minutes
@TK un lundi avec un match de Cilic et tu as l'air de très bon humeur je trouve ,tu respires la joie de vivre
il a pronostiqué une victoire de cilic ce grand fou.
Federer a une carrière honorable, rien de bien folichon mais ce serait assez bas de la tourner en ridicule sous prétexte que celle de Mahut est dix fois meilleure. Et puis bon, au bout d'un moment faut arrêter de tout ramener à Mahut, y a pas qu'un seul joueur sur le circuit.
"ti a foe mon fils"
Avec une magnifique faute d'orthographe en prime xD
Tiafoe a le mojo là. Bandes de filets, bois qui retombent dans le court.../quote]
C'est vrai ! Mais le mojo c'est comme une assiette de Pringle's dans un apéro...ça dure rarement longtemps;)
Ma main a coupé que Nico gagne au TB
c'est plus joli le revers à une main.
Tu manques un peu de respect envers Mahut là, le comparer à un joueur aussi banal que Federer...
il a pronostiqué une victoire de cilic ce grand fou.
bravo ...
Frances nul comme d hab ?