Faudrai que frances redescende sur terre avec ces interview où il prétend pouvoir gagner n’importe qui et qu il participe a ce tournoi pour le gagner , mdrrr le mec a balancer un match juste parce que il jouait pas sur le court principal faut arrêter la.. bref demain c’est soit en 2 ou en 3 pour danil et j’espère expéditif parce que moi au début je l’aimais bien frances mais quand j’ai vu ces derniers match une cataaa
Je ne suis pas beaucoup les matchs de Tiafoe mais en regardant ses derniers résultats il n'a pas battu de très grands joueurs récemment donc je dirai Victoire Medvedev sauf si il fait tout foirer tout seul
Tiafoe joue le coup à fond, Medvedev met 3 volées dans le filet, puis Tiafoe lui envoie un coup droit croisé supersonique, debreak et revient totalement dans le match.
J'adore ce genre de rencontre, avec un public qui joue le jeu, deux joueurs à personnalité expressive, des beaux points... je suis pas spécialement fan de Medvedev mais faut bien reconnaître qu'il est souvent impliqués dans de super matchs.
Euuuh t'es au courant que là c'est Daniil qui mène 1 set 1 break ?
J'adore ce genre de rencontre, avec un public qui joue le jeu, deux joueurs à personnalité expressive, des beaux points... je suis pas spécialement fan de Medvedev mais faut bien reconnaître qu'il est souvent impliqués dans de super matchs.
C'est vachement encourageant pour la tournée américaine, j'espère qu'il n'aura pas des tableaux de la mort sur les deux 1000 qui arrivent.
Super match en tous cas !
Je t'aime bien Frances mais là je vais dire davai ^^