Nous les fr on est bouillant quand ça parle de tennis fr.?
On brasse du vent pour rien
Avec une garcia on pleine crise d'adolescents avec papa
Avec un monfils qui abandonne face a Nadal mais 2 jour après joue.... Ou est la logique
Avec un Benoît qui ce décide a joue si la veille la lune est pleine ou pas ?
????
Charles Zoulou il y a 5 minutes
Ce BP est vraiment un très mauvais exemple pour les jeunes. Un tel j'm'enfoutisme de la part d'un pro esr insupportable
C'est juste lamentable...
Chacun fait ce qu'il veut et gère sa carrière comme il l'entend, mais c'est déplorable à voir, sincèrement ?
Non aucunement quand tu passes aucune premiere balle, que tu joues en dilletante comme ça c'est risible. Le mec quand il perd le 1er set il abandonne totalement cf ce qu'il est en train de bazarder à l'heure où je t'écris
Rien que ce type de commentaire est une insulte à la richesse, la complexité et la beauté de ce sport.
On brasse du vent pour rien
Avec une garcia on pleine crise d'adolescents avec papa
Avec un monfils qui abandonne face a Nadal mais 2 jour après joue.... Ou est la logique
Avec un Benoît qui ce décide a joue si la veille la lune est pleine ou pas ?
????
t'es un comique toi
C'est juste lamentable...
Chacun fait ce qu'il veut et gère sa carrière comme il l'entend, mais c'est déplorable à voir, sincèrement ?
allez benoit l uso sera différent , peut viser les demies