Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Benoit Paire • Cincinnati 2019

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 9 ATP 7 live 9
7
6
0
0
0
62
1
0
0
0
95.6% (482)
4.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Paire n'aurait aucune chance ?
Rien que ce type de commentaire est une insulte à la richesse, la complexité et la beauté de ce sport.
10
JbGraffin
/Jbgraffin • 9 abonnés
Attitude lamentable de benoit c’est grave de sortir de son match pendant aussi longtemps aucune envie de lutter, pitoyable.
10
Marie333
/Marie333 • 1 abonnés
Je crois qu'il a jamais autant bien porter son nom aujourd'hui malheureusement
6
Tennistick
/Tennistick • 1 abonnés
Bref Medvedev très bon espèrons que ça continue à l'USO surtout
5
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Nous les fr on est bouillant quand ça parle de tennis fr.?
On brasse du vent pour rien
Avec une garcia on pleine crise d'adolescents avec papa
Avec un monfils qui abandonne face a Nadal mais 2 jour après joue.... Ou est la logique
Avec un Benoît qui ce décide a joue si la veille la lune est pleine ou pas ?
????
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
4
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
1 jeux.... Champagne !!!!! ????
4
jejebouchon94100
jejebouchon94100 • 4 abonnés
Benoit une vraie valeur sûr de la loose!! Merci à toi !!
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Petites frayeur au début mais vite oubliée. Méfiance face à Struff qui a fait un gros match contre Tsitsipas...
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez Danill montre ce que c'est un vrai joueur de tennis ?
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
@PaireLeFaible tu as vraiment crée un compte pour le critiquer ?
3
PaireLeFaible
/PaireLeFaible • 2 abonnés
@Norton non c'est mon prenom je m'appelle pairelefaible c'est croate.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Ben ! La bulle maintenant
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
PaireLeFaible @PaireLeFaible il y a 2 minutes
@Norton non c'est mon prenom je m'appelle pairelefaible c'est croate.

t'es un comique toi
3
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Charles Zoulou il y a 5 minutes
Ce BP est vraiment un très mauvais exemple pour les jeunes. Un tel j'm'enfoutisme de la part d'un pro esr insupportable

C'est juste lamentable...
Chacun fait ce qu'il veut et gère sa carrière comme il l'entend, mais c'est déplorable à voir, sincèrement ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Souhaiter la blessure d'un joueur, bof..
2
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Yaya... tu as une boule de crystal française? Not gonna happen!
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Oui souhaiter une blessure, pas cool du tout.
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La constance de Daniil m'impressionne, d'autant plus avec son physique plutot frêle
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Sans toi Marc-Etienne, Benoit gagnerait
2
Kuer10
Kuer10 • 7 abonnés
Non aucunement quand tu passes aucune premiere balle, que tu joues en dilletante comme ça c'est risible. Le mec quand il perd le 1er set il abandonne totalement cf ce qu'il est en train de bazarder à l'heure où je t'écris
2
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Il c’est limite reposer sur ce match Medvedev au prochain tour il sera bouillant
2
PaireLeFaible
/PaireLeFaible • 2 abonnés
C'est juste un troll les gars arreter vous etes emotif
2
Tennistick
/Tennistick • 1 abonnés
Nn pas de remontée faut pas rêver les gars
2
edji
edji • 137 abonnés
Trop de style, tue le style
allez benoit l uso sera différent , peut viser les demies
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
De toute façon il n'a pas de point à défendre sur ce tournois
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben doit gagner le premier 100 fois
2
Charles Zoulou
Charles Zoulou • 1 abonnés
Ce BP est vraiment un très mauvais exemple pour les jeunes. Un tel j'm'enfoutisme de la part d'un pro esr insupportable
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Benoît donne tout au 1er set et si ça passe pas il laisse tomber.
2
Afficher plus