La forme du moment de Daniil... un cran au dessus de Tsitsipas et nick...
hier c'est 91 points gagnés par les deux joueurs (nick et staphanos) et il y a eu balle de match pour stephanos avant que nick l'emporte. ca s'est clairement joué un un coup de dès.
Danil au retour c'est au dessus de ces deux joueurs et si il joue son top niveau comme depuis 3 jours ca va passer.
Hier nick a servit 80% sur le revers de tsitsi, qui est un bon coup dans l'echange mais qui est clairement perfectible au retour. Contre Daniil il n'y aura pas de faiblesse en retour et les occasions de break seront plus nombreuses. (stephanos a break 2 fois nick hier soir)
Meme si c'est très equilibré sur le papier avantage Daniil pour moi.
De plus nick a toujours ce point d'interrogation sur son comportement... si il vient a etre mené (il a mener tout ses match a washington) on sait qu'il peut peter un cable et ceux meme en finale.
Après beaucoup sont fan de ce nick spectaculaire, ce qui poussent beaucoup a se dire il va l'emporter c'est sur (quand il decide de gagner il gagne...) , moi aussi je suis complet Fan et ca me fairais plaisir qu'il gagne mais objectivement en voyant tous les matchs a washington (ou presque) Daniil saura l'emporter.
Bonne chance a tous pour vos pronostic sque le meilleur gagne.
Finalement ce match a été facile pour kyrgios, son plan de jeu a parfaitement marché : tenir ses services et emmener danii ds un tb ou il est plus fort mentalement. ca a pas loupé bravo a lui.
un peu déçu de toute cette intox qui a duré une 1/2 heure concernant son dos .. au final on a bien vu qu’il n’avait strictement aucune gêne. pk avoir recours a ce genre d’attitude ? ..
hier c'est 91 points gagnés par les deux joueurs (nick et staphanos) et il y a eu balle de match pour stephanos avant que nick l'emporte. ca s'est clairement joué un un coup de dès.
Danil au retour c'est au dessus de ces deux joueurs et si il joue son top niveau comme depuis 3 jours ca va passer.
Hier nick a servit 80% sur le revers de tsitsi, qui est un bon coup dans l'echange mais qui est clairement perfectible au retour. Contre Daniil il n'y aura pas de faiblesse en retour et les occasions de break seront plus nombreuses. (stephanos a break 2 fois nick hier soir)
Meme si c'est très equilibré sur le papier avantage Daniil pour moi.
De plus nick a toujours ce point d'interrogation sur son comportement... si il vient a etre mené (il a mener tout ses match a washington) on sait qu'il peut peter un cable et ceux meme en finale.
Après beaucoup sont fan de ce nick spectaculaire, ce qui poussent beaucoup a se dire il va l'emporter c'est sur (quand il decide de gagner il gagne...) , moi aussi je suis complet Fan et ca me fairais plaisir qu'il gagne mais objectivement en voyant tous les matchs a washington (ou presque) Daniil saura l'emporter.
Bonne chance a tous pour vos pronostic sque le meilleur gagne.
un peu déçu de toute cette intox qui a duré une 1/2 heure concernant son dos .. au final on a bien vu qu’il n’avait strictement aucune gêne. pk avoir recours a ce genre d’attitude ? ..