La forme du moment de Daniil... un cran au dessus de Tsitsipas et nick...
hier c'est 91 points gagnés par les deux joueurs (nick et staphanos) et il y a eu balle de match pour stephanos avant que nick l'emporte. ca s'est clairement joué un un coup de dès.
Danil au retour c'est au dessus de ces deux joueurs et si il joue son top niveau comme depuis 3 jours ca va passer.
Hier nick a servit 80% sur le revers de tsitsi, qui est un bon coup dans l'echange mais qui est clairement perfectible au retour. Contre Daniil il n'y aura pas de faiblesse en retour et les occasions de break seront plus nombreuses. (stephanos a break 2 fois nick hier soir)
Meme si c'est très equilibré sur le papier avantage Daniil pour moi.
De plus nick a toujours ce point d'interrogation sur son comportement... si il vient a etre mené (il a mener tout ses match a washington) on sait qu'il peut peter un cable et ceux meme en finale.
Après beaucoup sont fan de ce nick spectaculaire, ce qui poussent beaucoup a se dire il va l'emporter c'est sur (quand il decide de gagner il gagne...) , moi aussi je suis complet Fan et ca me fairais plaisir qu'il gagne mais objectivement en voyant tous les matchs a washington (ou presque) Daniil saura l'emporter.
Bonne chance a tous pour vos pronostic sque le meilleur gagne.
Finalement ce match a été facile pour kyrgios, son plan de jeu a parfaitement marché : tenir ses services et emmener danii ds un tb ou il est plus fort mentalement. ca a pas loupé bravo a lui.
un peu déçu de toute cette intox qui a duré une 1/2 heure concernant son dos .. au final on a bien vu qu’il n’avait strictement aucune gêne. pk avoir recours a ce genre d’attitude ? ..
Bon les z'amis, je passais en coup de vent pour vous dire que j'étais toujours vivant malgré mon coma après la finale de Wim. Mais je dois bien vous avouer que ma passion pour le tennis ne me pousse pas à vibrer pour cette finale de Washington qui, avouons-le, n'est pas hystériquement et sauvagement diiiingue non plus hein.
Soyez sages et à la revoyure.
Et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en prendre ;-)
On aura beau dire ce qu'on veut, lorsque Kyrgios joue à son niveau, il n'y a pour ainsi dire que Federer et Nadal qui puissent le battre.. Djoko lui-même n'y est jamais parvenu, même si deux confrontations, c'est peu il est vrai.. En tous cas une 26ème place mondiale qui correspond déjà bien mieux à l'Australien, il devrait monter encore d'ici à la fin de l'année ^^
"J'étais un enfant très en surpoids. Des entraîneurs et des profs me disaient que je ne serai pas très bon dans ce que j'avais choisi de faire : du tennis. Je pense que les gens peuvent s'identifier à ça, à ce qu'on vous dise que vous ne pouvez pas y arriver.
J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde. J'ai battu absolument tous les meilleurs joueurs du monde, à ma manière. Je pense que les gens peuvent trouver de l'inspiration là-dedans. N'écoutez personne, résistez et croyez en vous, rien d'autre ne compte."
Bravo Nick, dommage pour Daniil... Je trouve sympa e voir Kyrgios en communion avec le public. La finale n'a pas été un énorme moment tennistique mais la victoire de Nick est tout de même belle. Bonne continuation tout le monde.
Khachanov reçoit donc la "cuillère de bois" de ce tournoi de Washington (battu par Tsonga, battu par Edmund, battu par Gojo, battu par Medv, battu finalement par Nick)
Cela ne doit pas arriver souvent que la tête de série n°2 d'un ATP500 (top 10 qui plus est) termine avec cet "honneur" ^^
Medvedev plus régulier dans l'échange oui, mais nick va jamais renvoyer le même point, le russe ne va rien comprendre et déteste ça, tellement imprévisible. Il sert très bien depuis le début du tournoi, en confiance sur ses coups... Si Nick a bien recup, la finale ne lui échappera pas.
Comme quoi, il ne faut jamais dire "Jamais". Au départ et il y a encore peu, je détestais Kyrgios mais j'avoue que son tempérament de Bad Guy commence à me plaire. Un peu de "thug" dans un monde tennistique complètement aseptisé ne fait pas de mal pardi !
P-têt qu'un jour, j'apprécierai Nole ? Qui sait ?
Naaan, faut pas déconner non plus hein !
Honteux les simulations de Kyrgios, on croirait voir les footballeurs se rouler par terre après avoir été touché, hurler de douleur puis deux minutes plus tard, ils se relèvent et courent comme des lapins...
Non mais par contre faut pas non plus s'enflammer sur les GC xd Quel jour Kyrgios aura la discipline pour jouer sérieusement 7 matchs d'affilée en 3 sets gagnants ?
Les fans de Nick j'irais bien boire une bière avec vous mais je vais me coucher après la remise du trophée, la journée a été très longue !
Savourez bien et FO les rageux ! ?
hier c'est 91 points gagnés par les deux joueurs (nick et staphanos) et il y a eu balle de match pour stephanos avant que nick l'emporte. ca s'est clairement joué un un coup de dès.
Danil au retour c'est au dessus de ces deux joueurs et si il joue son top niveau comme depuis 3 jours ca va passer.
Hier nick a servit 80% sur le revers de tsitsi, qui est un bon coup dans l'echange mais qui est clairement perfectible au retour. Contre Daniil il n'y aura pas de faiblesse en retour et les occasions de break seront plus nombreuses. (stephanos a break 2 fois nick hier soir)
Meme si c'est très equilibré sur le papier avantage Daniil pour moi.
De plus nick a toujours ce point d'interrogation sur son comportement... si il vient a etre mené (il a mener tout ses match a washington) on sait qu'il peut peter un cable et ceux meme en finale.
Après beaucoup sont fan de ce nick spectaculaire, ce qui poussent beaucoup a se dire il va l'emporter c'est sur (quand il decide de gagner il gagne...) , moi aussi je suis complet Fan et ca me fairais plaisir qu'il gagne mais objectivement en voyant tous les matchs a washington (ou presque) Daniil saura l'emporter.
Bonne chance a tous pour vos pronostic sque le meilleur gagne.
un peu déçu de toute cette intox qui a duré une 1/2 heure concernant son dos .. au final on a bien vu qu’il n’avait strictement aucune gêne. pk avoir recours a ce genre d’attitude ? ..
Soyez sages et à la revoyure.
Et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en prendre ;-)
"J'étais un enfant très en surpoids. Des entraîneurs et des profs me disaient que je ne serai pas très bon dans ce que j'avais choisi de faire : du tennis. Je pense que les gens peuvent s'identifier à ça, à ce qu'on vous dise que vous ne pouvez pas y arriver.
J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde. J'ai battu absolument tous les meilleurs joueurs du monde, à ma manière. Je pense que les gens peuvent trouver de l'inspiration là-dedans. N'écoutez personne, résistez et croyez en vous, rien d'autre ne compte."
Nolefans et Rafans : OMG quel clown ce mec tout juste bon a amuser la galerie
Déjà contre Goffin à Wimbly tu perds mentalement
Cela ne doit pas arriver souvent que la tête de série n°2 d'un ATP500 (top 10 qui plus est) termine avec cet "honneur" ^^
P-têt qu'un jour, j'apprécierai Nole ? Qui sait ?
Naaan, faut pas déconner non plus hein !
Savourez bien et FO les rageux ! ?