Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Daniil Medvedev • Washington 2019

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
7
7
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
66
64
0
0
0
Nick Kyrgios désormais invaincu face au Top 3 en 6 confrontations
66.8% (1811)
33.2% (902)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Kyrgios, Medvedev et Tsitsipas qui prennent le même jet pour rejoindre Montréal. Qui l'eut cru 😀
21
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
La forme du moment de Daniil... un cran au dessus de Tsitsipas et nick...
hier c'est 91 points gagnés par les deux joueurs (nick et staphanos) et il y a eu balle de match pour stephanos avant que nick l'emporte. ca s'est clairement joué un un coup de dès.
Danil au retour c'est au dessus de ces deux joueurs et si il joue son top niveau comme depuis 3 jours ca va passer.
Hier nick a servit 80% sur le revers de tsitsi, qui est un bon coup dans l'echange mais qui est clairement perfectible au retour. Contre Daniil il n'y aura pas de faiblesse en retour et les occasions de break seront plus nombreuses. (stephanos a break 2 fois nick hier soir)
Meme si c'est très equilibré sur le papier avantage Daniil pour moi.
De plus nick a toujours ce point d'interrogation sur son comportement... si il vient a etre mené (il a mener tout ses match a washington) on sait qu'il peut peter un cable et ceux meme en finale.
Après beaucoup sont fan de ce nick spectaculaire, ce qui poussent beaucoup a se dire il va l'emporter c'est sur (quand il decide de gagner il gagne...) , moi aussi je suis complet Fan et ca me fairais plaisir qu'il gagne mais objectivement en voyant tous les matchs a washington (ou presque) Daniil saura l'emporter.
Bonne chance a tous pour vos pronostic sque le meilleur gagne.
14
Cocorico
/Cocorico • 4 abonnés
J'ai croisé Med chez le book, lui aussi à miser sur kyrgios...
14
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Conclusion : L'homme n'a jamais été sur la lune, sinon on aurait découvert les parents de Kyrgios.
13
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Finalement ce match a été facile pour kyrgios, son plan de jeu a parfaitement marché : tenir ses services et emmener danii ds un tb ou il est plus fort mentalement. ca a pas loupé bravo a lui.
un peu déçu de toute cette intox qui a duré une 1/2 heure concernant son dos .. au final on a bien vu qu’il n’avait strictement aucune gêne. pk avoir recours a ce genre d’attitude ? ..
13
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bon les z'amis, je passais en coup de vent pour vous dire que j'étais toujours vivant malgré mon coma après la finale de Wim. Mais je dois bien vous avouer que ma passion pour le tennis ne me pousse pas à vibrer pour cette finale de Washington qui, avouons-le, n'est pas hystériquement et sauvagement diiiingue non plus hein.
Soyez sages et à la revoyure.
Et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en prendre ;-)
12
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bon, la finale c'était hier. Daniil inexistant au TB et trop tendre mentalement. Bravo Nick ! Ca fait plaisir de le voir gagner !
12
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On aura beau dire ce qu'on veut, lorsque Kyrgios joue à son niveau, il n'y a pour ainsi dire que Federer et Nadal qui puissent le battre.. Djoko lui-même n'y est jamais parvenu, même si deux confrontations, c'est peu il est vrai.. En tous cas une 26ème place mondiale qui correspond déjà bien mieux à l'Australien, il devrait monter encore d'ici à la fin de l'année ^^
12
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis heureux de voir que ca s'arrange entre Tsitsipas et Medvedev, je me lasserais jamais du spectacle des gens qui s'apprécient ^^
12
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Un pouce rouge à tous ceux qui écrivent Danil au lieu de Daniil
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kyrgios a perdu 3 finales dans sa carrière et aucune contre Federer
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Kyrgios :

"J'étais un enfant très en surpoids. Des entraîneurs et des profs me disaient que je ne serai pas très bon dans ce que j'avais choisi de faire : du tennis. Je pense que les gens peuvent s'identifier à ça, à ce qu'on vous dise que vous ne pouvez pas y arriver.

J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde. J'ai battu absolument tous les meilleurs joueurs du monde, à ma manière. Je pense que les gens peuvent trouver de l'inspiration là-dedans. N'écoutez personne, résistez et croyez en vous, rien d'autre ne compte."

11
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Kyrgios : respire

Nolefans et Rafans : OMG quel clown ce mec tout juste bon a amuser la galerie
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Daniil s'est fait Nicker.... Désolée c'était trop tentant ?
10
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Bravo Nick, dommage pour Daniil... Je trouve sympa e voir Kyrgios en communion avec le public. La finale n'a pas été un énorme moment tennistique mais la victoire de Nick est tout de même belle. Bonne continuation tout le monde.
10
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
5/2 au 1er TB, 3/2 au 2ème TB et il perd les 2 lamentablement, faudra songer à s’ameliorer Dans la tête Daniil

Déjà contre Goffin à Wimbly tu perds mentalement
10
MrG
MrG • 193 abonnés
Khachanov reçoit donc la "cuillère de bois" de ce tournoi de Washington (battu par Tsonga, battu par Edmund, battu par Gojo, battu par Medv, battu finalement par Nick)

Cela ne doit pas arriver souvent que la tête de série n°2 d'un ATP500 (top 10 qui plus est) termine avec cet "honneur" ^^
10
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Quand tu as peur d'oublier des personnes dans les remerciements...
10
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Medvedev plus régulier dans l'échange oui, mais nick va jamais renvoyer le même point, le russe ne va rien comprendre et déteste ça, tellement imprévisible. Il sert très bien depuis le début du tournoi, en confiance sur ses coups... Si Nick a bien recup, la finale ne lui échappera pas.
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Comme quoi, il ne faut jamais dire "Jamais". Au départ et il y a encore peu, je détestais Kyrgios mais j'avoue que son tempérament de Bad Guy commence à me plaire. Un peu de "thug" dans un monde tennistique complètement aseptisé ne fait pas de mal pardi !
P-têt qu'un jour, j'apprécierai Nole ? Qui sait ?
Naaan, faut pas déconner non plus hein !
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Cette photo ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564955083-img-20190804-234430.jpg
9
Dortmund41
Dortmund41 • 1 abonnés
Honteux les simulations de Kyrgios, on croirait voir les footballeurs se rouler par terre après avoir été touché, hurler de douleur puis deux minutes plus tard, ils se relèvent et courent comme des lapins...
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il est vraiment nul Medvedev aujourd'hui
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme quoi on peut vraiment balancer pour arriver au tb assez vite puis se baser sur la faiblesse mentale adverse xD
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais par contre faut pas non plus s'enflammer sur les GC xd Quel jour Kyrgios aura la discipline pour jouer sérieusement 7 matchs d'affilée en 3 sets gagnants ?
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les fans de Nick j'irais bien boire une bière avec vous mais je vais me coucher après la remise du trophée, la journée a été très longue !
Savourez bien et FO les rageux ! ?
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Franchement cette finale, après une demi superbe, ça redonne un peu envie de suivre le tennis :)
8
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Même les pauses entre les 2 jeux sont limités plus longues que leur jeu de service ??
8
Afficher plus